extaz sea - Tu joues a VIRTUAL REGATTA ?? Tu aimes la mer ?? CAR POUR NOUS LA MER C'EST LE PIED ! Amis voileux, voileuses, réels, virtuels, jeunes, vieux, débutants, confirmés, bons, mauvais, très mauvais mêmes, avec ou sans options, rejoignez-nous ! 

extaz sea Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

En attendant le Vendée Globe on joue ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet extaz sea Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> SCOOP COURSES
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
zedstar

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:56 (2016) Sujet du message: En attendant le Vendée Globe on joue ? Répondre en citant

En attendant le VDG, pas une course à l'horizon sur VR,

l'occasion pour certain(e)s de tester le VR Inshore, ou Live Skipper voire Virtual Skipper.

Moi j'ai choisi Regatta Game, un truc à case, à l'ancienne.

Pouaw les cases sa puire, me direz vous !

Oui, ça manque de réalisme, on a pas les vents évolutifs entre deux positions et d'heure en heure, les jolies rafales imprévisibles, la 3D à venir sur VR pour voir son bateau pencher.

Sur RG, On est plus dans un jeu de stratégie, on peut jouer comme on ferait un sudoku, une partie de backgammon, de dame, d'échec ou de go, en y consacrant de quelques minutes à quelques dizaines de minutes par bascule.

Difficile de changer de jeu, pas de zezo, pacotool, VRTool, mes outils que j'ai bricolé ne sont pas adaptés

Oui, pas d'outils dédiés, des vents légèrement modifiés pour contrer ceux qui choppent la météo avant les autres,
Mais une interface qui permet de visualiser sa route au millimètre et une option qui permet de comparer deux programmations.

Les options payantes c'est quoi ?

Par défaut, on a toutes les voiles, 5 WP ou 5 programmations et le régulateur.
Pour 10 € par an on devient pacha et on a 10 WP ou 10 prog et le truc super utile qui permet de comparer deux programmations différentes.
Seul bémol pour les débutants, avec ou sans option, pas de voiles auto, il faut programmer les changements de voiles en vérifiant les polaires visibles sur l'interface.

OK, j'arrive, mais je vais passer pour un Noob

Oui, mais les débutants sont très bien accueillis, les timides peuvent se faire la main discrètement sur des records permanents, les plus téméraires peuvent s'adresser directement aux leaders d'une course, ils sont tous sympa

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:56 (2016) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stf-ez
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 20:32 (2016) Sujet du message: En attendant le Vendée Globe on joue ? Répondre en citant

Je dirai même plus : Convivialité à tous les étages chez RG. 
Posez une question, vous aurez une réponse.
Une idée vous avez? les développeurs la prendront en compte et répondront sur le possible.

Alors oui cacases, oui, austère l'interface, mais pour qui aime jouer c'est que du bonheur. 
Et vous savez quoi?  les concepteurs vous causent, vous disent, échangent, expliquent tout, même les bugs !
Putain, que ça fée du bien ;-)

stf

Visiter le site web du posteur
KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 10:54 (2016) Sujet du message: En attendant le Vendée Globe on joue ? Répondre en citant

Ca nous change en effet...Suivez mon regard !

stf-ez
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 10:58 (2016) Sujet du message: En attendant le Vendée Globe on joue ? Répondre en citant

Spèce de voyeuse ;-)

Visiter le site web du posteur
KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 11:15 (2016) Sujet du message: En attendant le Vendée Globe on joue ? Répondre en citant

TOI - MEME §§§

Benoitsuomi56
skipper

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 16:50 (2016) Sujet du message: En attendant le Vendée Globe on joue ? Répondre en citant

stf-ez a écrit:
Je dirai même plus : Convivialité à tous les étages chez RG. 
Posez une question, vous aurez une réponse.
Une idée vous avez? les développeurs la prendront en compte et répondront sur le possible.

Alors oui cacases, oui, austère l'interface, mais pour qui aime jouer c'est que du bonheur. 
Et vous savez quoi?  les concepteurs vous causent, vous disent, échangent, expliquent tout, même les bugs !
Putain, que ça fée du bien ;-)

stf

Il es très vrai que nos trois administrateurs sont très réactifs lorsqu'il y a des questions ou des bugs à résoudre
Pour ètre "Pacha", c'est 20€ par an ou plus si on veut (moins cher qu'un seule course sur VR)
Et on a que 9 neuf programmations (pas 10!)

Le plus gros problème sur RG, c'est qu'il y a un nouveau et que cet enfoiré gagne toutes les courses
Il s'appelle zedstar

zedstar

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 23:06 (2016) Sujet du message: En attendant le Vendée Globe on joue ? Répondre en citant

Benoit tu exagères, tu m'as battu une fois au moins. En planche à voile...

Effectivement j'ai fait tout à 10 francs pour appâter le chaland, mais c'est bien 20 euros les 9 programmations plus la prog en court offerte. Qui fait 10.

Les WayPoints on oublie un moment, Benoit a tout cassé le bastringue.

Benoitsuomi56
skipper

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 15:52 (2016) Sujet du message: En attendant le Vendée Globe on joue ? Répondre en citant

zedstar a écrit:

Benoit tu exagères, tu m'as battu une fois au moins. En planche à voile...

Les WayPoints on oublie un moment, Benoit a tout cassé le bastringue.

Je taquine, bien sûr
Mais, tu es quand même dans le top 3 des cadors

Il est vrai que les courses de planche sont ma chasse gardée
4 courses: trois victoires et un abandon....enfin, je l'ai fini quand même

J'ai vu que tu avais craqué nerveusement sur la dernière course
C'était complètement fou!
J'ai fait toutes les courses sur VR et LS depuis 4 ans et j'e n'avais jamais vu une course aussi difficile et chronographe!
En 31 heures de course, j'ai dû dormir au maximum 4 Heures

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2017) Sujet du message: En attendant le Vendée Globe on joue ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet extaz sea Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> SCOOP COURSES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo