extaz sea - Tu joues a VIRTUAL REGATTA ?? Tu aimes la mer ?? CAR POUR NOUS LA MER C'EST LE PIED ! Amis voileux, voileuses, réels, virtuels, jeunes, vieux, débutants, confirmés, bons, mauvais, très mauvais mêmes, avec ou sans options, rejoignez-nous ! 

extaz sea Forum Index

Log in to check your private messages 

FAQ
   Search   Memberlist 

Profile         Log in 

sainte bernadette sheena fides etc

Post new topic Reply to topic extaz sea Forum Index -> PARTIE PUBLIQUE
Previous topic :: Next topic
Author Message
fredabade
Guest

PostPosted: Sun 3 Jan - 01:58 (2016) Post subject: sainte bernadette sheena fides etc Reply with quote

15 ans apres, le temps passe vite nous ne sommes pas encore morts, le hasard fait que je tombe sur ce site et je pense reconnaitre les auteurs ou participants à ce site qui a l'air pas mal mais auquel je ne comprend rien car je viens de le découvrir. Les péripéties de la vie nous ont emmenés à Binic puis au fond de la foret de Paimpont mais nous n'avons pas oubliés tous les bons moments que nous avons passés ensembles. J'ai appris le décès d'Olivier Fisher et lu le message que je partage car c'était bien Olivier adorable type.
Si tu nous reconnais envoie nous un mail. Bise Bonne annee

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 3 Jan - 01:58 (2016) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
KALY77
Administrateur

PostPosted: Sat 29 Oct - 20:26 (2016) Post subject: sainte bernadette sheena fides etc Reply with quote

ahhhhhhhhhhhh Fredo ouiiiii c est bien moi Brigitte tu as raison ! mais je n ai pas ton mail je ne peux pas t ecrire...j espere que tu reviendras ici, je ne trouve ton post qu aujourdhui..
Bizz a Brigitte et a toi a tres bientot j espere

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:17 (2019) Post subject: sainte bernadette sheena fides etc

Back to top
Post new topic Reply to topic extaz sea Forum Index -> PARTIE PUBLIQUE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo