extaz sea - Tu joues a VIRTUAL REGATTA ?? Tu aimes la mer ?? CAR POUR NOUS LA MER C'EST LE PIED ! Amis voileux, voileuses, réels, virtuels, jeunes, vieux, débutants, confirmés, bons, mauvais, très mauvais mêmes, avec ou sans options, rejoignez-nous ! 

extaz sea Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Vendée Globe 2016 -- Sortie en mer sur FaceOcean

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet extaz sea Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
fishandfrog

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 08:51 (2015) Sujet du message: Vendée Globe 2016 -- Sortie en mer sur FaceOcean Répondre en citant

j'ai passé une journée fantastique a bord de FACE OCEAN 
Sébastien est un skipper très sympa et disponible !  

Ma journée a débutée sous un soleil toulonnais éclatant avec un ciel dégagé de tout nuages 
après une balade sur les pontons et le quai du port de plaisance !!! une restauration en terrasse s'imposait !!!!! en tshirt , lunettes de soleil -- fish a dégusté des moules frites excellentes avec une bonne bière et une petite crème brûlée !!!!! miam 

Puis accueil a bord de FACE OCEAN par Sébastien ( A demain 20H00 pour ceux qui connaissent )
après avoir quitté le quai et avoir hisser la grand voile !!! le genois deroulé nous avons entamer un grand bord de près dans une petite brise .

a la sortie de la rade le vent s'est levé et j'ai pu voir tout le potentiel de ce monocoque a bien prendre de la vitesse tout en gîtant pour monter plus au prés et serrer le vent !!!!! Sébastien a rempli un peu les ballastes pour équilibrer le bateau .

Sébastien ma donné  l'occasion de barrer pendant une heure avec au programme empannages et virements de bord !!! on a souqués sur les winchs !!! j'ai pu renouer avec la navigation car dans le passé j'ai barré un sloop ( monocoque 1 mat ) et un ketch ( 2 mats ) dans plusieurs traversées de la Manche entre le Havre et l'ile de wight .

L'équipage étaient hyper sympa et dynamique avec beaucoup d’éclats de rire mais surtout des explications de Sébastien de sa préparation pour le grand large qu'est le Vendée Globe Challenge 2016

Voila après une belle journée , j'ai repris le TGV en fin de soirée les yeux remplis de belles images et des rêves de navigations 

Alain ........

Agrandir cette image

Agrandir cette image

Agrandir cette image

UN GRAND MERCI A SEBASTIEN POUR SA GENTILLESSE ET BON VENDEE GLOBE 2016

Un film sera fait puisque a bord il y avait également deux équipiers représentant la presse de la ville de TOULON venus en reportage !!! et le commandant du port de TOULON.

A bientôt sur l'eau virtuelle pour l'instant Alain ( fish )

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 08:51 (2015) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fishandfrog

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 08:55 (2015) Sujet du message: Vendée Globe 2016 -- Sortie en mer sur FaceOcean Répondre en citant

Un résumé filmé de cette journée fantastique tant par la navigation , la gentillesse et la disponibilité de SEBASTIEN 
que par ce magnifique ciel bleu et le soleil 

https://www.youtube.com/watch?v=TpnZR-RY4vk

Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 10:18 (2015) Sujet du message: Vendée Globe 2016 -- Sortie en mer sur FaceOcean Répondre en citant

Merciiii Alain pour ce super reportage....

fishandfrog

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 15:17 (2015) Sujet du message: Vendée Globe 2016 -- Sortie en mer sur FaceOcean Répondre en citant

FaceOcean infos 

Le bateau est rentré dans sa phase de transformations et aménagements pour sa participation 
au Vendée Globe Challenge 2016

skipper

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:47 (2016) Sujet du message: Vendée Globe 2016 -- Sortie en mer sur FaceOcean Répondre en citant

Le miens est près depuis 4 ans. 
J-2 et j'arrive aux SABLES!!!!
Bises à tous

zedstar

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 23:35 (2016) Sujet du message: Vendée Globe 2016 -- Sortie en mer sur FaceOcean Répondre en citant

Face Océan trône fièrement sur les pontons ;)

phil black

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 17:09 (2016) Sujet du message: Vendée Globe 2016 -- Sortie en mer sur FaceOcean Répondre en citant

Bonjour les EZ !!!

Ci-joint qq photos prises jeudi sur le ponton des Sables

Vous souhaitant à toutes et tous une belle course, avec le challenge en prime !!!

Bon vent !

Phil black

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 17:13 (2016) Sujet du message: Vendée Globe 2016 -- Sortie en mer sur FaceOcean Répondre en citant

oussa???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2017) Sujet du message: Vendée Globe 2016 -- Sortie en mer sur FaceOcean

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet extaz sea Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> PHOTOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo