extaz sea - Tu joues a VIRTUAL REGATTA ?? Tu aimes la mer ?? CAR POUR NOUS LA MER C'EST LE PIED ! Amis voileux, voileuses, réels, virtuels, jeunes, vieux, débutants, confirmés, bons, mauvais, très mauvais mêmes, avec ou sans options, rejoignez-nous ! 

extaz sea Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

REPONDEUR DE L HOPITAL PSYCHIATRIQUE

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet extaz sea Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> LA TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 16:30 (2015) Sujet du message: REPONDEUR DE L HOPITAL PSYCHIATRIQUE Répondre en citant

Bonjour, et bienvenue sur le répondeur de l'hôpital psychiatrique !

Si vous souffrez de troubles compulsifs obsessionnels, appuyez sur le 1, réappuyez sur le 1, appuyez encore sur le 1...et encore sur 1

Si vous êtes codépendant, demandez à quelqu'un d'appuyer pour vous sur le 2.

Si vous souffrez de personnalités multiples, appuyez sur les 3, 4, 5 et 6.
Si vous êtes parano, nous savons qui vous êtes et ce que vous voulez. Restez en ligne pour que nous puissions localiser votre appel.

Si vous souffrez d'hallucinations, appuyez sur le 7 et vous serez immédiatement téléporté dans le vaisseau - mère

Si vous êtes schizophrène, écoutez attentivement la petite voix qui vous dira sur quelle touche il faut appuyer.

Si vous êtes maniaco -dépressif, peu importe sur quelle touche vous appuyez, personne ne vous répondra.

Si vous êtes dyslexique, appuyez sur 9696969696969696.

Si vous souffrez d'une maladie nerveuse, chipotez avec n'importe quelle touche jusqu'à ce que quelqu'un vous réponde.

Si vous êtes amnésique, appuyez sur le 8 et précisez vos nom, adresse, n de téléphone, date de naissance, n de sécurité sociale et le nom de jeune fille de votre mère.

Si vous souffrez destress post-traumatique appuyez l-e-n-t-e-m-e-n-t et p-r-u-d-e-m-m-e-n-t sur le 000.

Si vous souffrez de troubles bipolaires, veuillez laisser un message après le bip ou avant le bip ou après le bip. Veuillez attendre le bip.

Si vous avez despertes de mémoire immédiate, appuyez sur le 9. Si vous avez des pertes de mémoire immédiate, appuyez sur le 9. Si vous avez des pertes de mémoire immédiate, appuyez sur le 9. Si vous avez des pertes de mémoire immédiate, appuyez sur le 9.

Si vous souffrez d'une diminution d'estime de vous-même, raccrochez. Tous les opérateurs sont trop occupés pour vous répondre.

Si vous souffrez de troubles liés à laménopause, raccrochez, branchez le ventilateur, allongez-vous et pleurez. Votre aliénation mentale n'est que temporaire.

Si vous êtes blonde, n'appuyez sur aucune touche : vous bousilleriez le système

(site HelloDuck.com)

PS : si vous n'avez pas d'humour, ne répondez pas, personne ne peut rien pour vous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 16:30 (2015) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tib123
djeuns

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:33 (2015) Sujet du message: REPONDEUR DE L HOPITAL PSYCHIATRIQUE Répondre en citant

1 et 8 Je me fait arnaquer par une société pourtant je ne peux m’empêcher à chaque fois de racheter leur produit. :D 

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:52 (2015) Sujet du message: REPONDEUR DE L HOPITAL PSYCHIATRIQUE Répondre en citant

LOL bien vu Tib !!!!

Tib123
djeuns

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:25 (2015) Sujet du message: REPONDEUR DE L HOPITAL PSYCHIATRIQUE Répondre en citant

C'était tellement facile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2017) Sujet du message: REPONDEUR DE L HOPITAL PSYCHIATRIQUE

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet extaz sea Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> LA TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo