extaz sea - Tu joues a VIRTUAL REGATTA ?? Tu aimes la mer ?? CAR POUR NOUS LA MER C'EST LE PIED ! Amis voileux, voileuses, réels, virtuels, jeunes, vieux, débutants, confirmés, bons, mauvais, très mauvais mêmes, avec ou sans options, rejoignez-nous ! 

extaz sea Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Les méninges de Minage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet extaz sea Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> LA TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Le minage85
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 14:51 (2015) Sujet du message: Les méninges de Minage Répondre en citant

Vous souhaitez connaître le cri d'une algue, plonger avec une mouette ou travailler sur les probabilités d'une nouvelle maintenance des serveurs VR ... C'est ici !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 14:51 (2015) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le minage85
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 15:12 (2015) Sujet du message: Vendée Globe 2012 - Souvenirs Répondre en citant

Salade Portugaise

Nous voici, déjà, au 3ième jour de mer et les côtes, presque rectilignes, du Portugal observent notre descente en mode « virvoltassion » dans un brouhaha de gémissements des marins occupés à changer de bords plusieurs fois par jour.
Avant d’en arriver là, il y a eu le départ.
Avec beaucoup, et comme à chaque fois, j’ai garni la haie des spectateurs d’un jour pour honorer nos vrais héros. Même les trombes d’eau, qui venaient fouetter nos visages, n’eurent pas le bonheur de détruire ce moment grandiose.
N’empêche … ces héros …. Ils sont fous … mais ils sont beaux !!!!

Le forum étant fermé, vous, les contrariés du temps calme, ne pouvez donc plus vous défoulez sur les ondes virtuelles de ce jeu. Ils ne vous restent donc plus qu’à réactualiser vos relations tendues avec votre voisin, à générer un énième conflit avec votre conjoint ou à donner des coups de pieds à votre chien ou à votre belle-mère.
Mes petites chroniques qui, viendront, de temps en temps, saluer vos performances, passeront directement par le canal de Kothao. Je lui laisse la responsabilité de la pertinence de la diffusion.

Cela étant dit et cela étant fait, et inversement, j’ai fini par prendre la mer (même si généralement c’est la mer qui prend l’homme). Vous vous dites, et vous auriez raison, mais que fait « Minage85 » en si mauvaise posture à l’arrière du classement.
Lui un leader reconnu des vagues fougueuses, le roi du clapotis silencieux, le prince de la brise à la lavande. Lui, un marin qui a mis, une fois, à genou Hugo28 et Ricoo en 1326 courses ….
Un erreur de débutant … un oubli inadmissible !!!
J’avais oublié de couper le compteur EDF. 3 mois en mer, je ne pouvais laisser la maison avec le risque d’un incendie. Donc retour au port en attendant la bonne marée, fermeture du compteur, saluer Bertrand qui réparait son bateau, réconforter Marc avec l’abandon de son « Safran » et zou … retour en mer.
Bien sûr, personne ne m’avait attendu … merci les gars !!!!
Mais méfiez vous …. La route est longue !!! ….

Bon je vous laisse avec cette première missive.

Ici Minage85 en direct de l’arrière train de la meute en folie.
A vous le PC course à Montparnasse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2017) Sujet du message: Les méninges de Minage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet extaz sea Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> LA TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo