extaz sea - Tu joues a VIRTUAL REGATTA ?? Tu aimes la mer ?? CAR POUR NOUS LA MER C'EST LE PIED ! Amis voileux, voileuses, réels, virtuels, jeunes, vieux, débutants, confirmés, bons, mauvais, très mauvais mêmes, avec ou sans options, rejoignez-nous ! 

extaz sea Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

RALERIE
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet extaz sea Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> SCOOP COURSES
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:26 (2015) Sujet du message: RALERIE Répondre en citant

AuteurMessage
sanssans
Administrateur

Posté le: Aujourd’hui à 20:20 (2015) Sujet du message: râlerie

Il était une foi une bande de rêveurs.

Toute cette bande de schtroumphs fluos adoraient jouer sur Virtuel Regatta.
SO ou AO? Bah... Seul le plaisir compte.

Et la VVOR, que de promesses ! Une course longue, dans la quelle on peut aussi bien se refaire que continuer à se planter ;-)
Des jokers qui permettent même de prendre des vacances.

Alors faisons soft : Cette course est faisandée depuis le début.
Restons polis en traitant de bugs inopportuns tous ces "soucis" qui ont systématiquement faussé le classement et qui n'ont eu pour seule réponse que "Tout va bien", "c'est normal", "ce n'est qu'un jeu"...

Cette course est génératrice de frustration. Nombre de participants viennent sur ce forum s'exprimer, avec leurs mots, leurs maux; ils sont humains.
En leur qualité d'êtres humains, ils espèrent réponse, compréhension, apathie, remboursement même. Mais le fantôme de la frustration rode et ne répond point.

Toute cette histoire est finalement connue. Ce forum est un défouloir dont VR se moque éperdument. Nous râlons et rachetons des options...  C'est du moins leur pensée.

Il y a plus dangereux encore.
Bien sûr, en cas de gros souci le forum est coupé. Pour préserver la bande passante ou je ne sais quelle autre inepsie. Le temps efface tout.

Mais il y a aussi plus vicieux.
Voyez vous braves gens, ce forum est lu, épluché, décortiqué.
N'espérez pas de réponse à vos tremblements, le vice n'est pas la pour vous répondre.

Le vice de ce forum est de supprimer des posts sans en avertir qui que ce soit. Sans la moindre explication. Sans personne envers qui se retourner.
Le vice ici, c'est un abus de pouvoir qui ne serait pas accepté ailleurs. 
Ce vice la, un des plus terribles qui soit, c'est qu'il existe des hommes de l'hombre ayant tous les droits envers les fidèles.
Ho! pas des super policiers, non non non, il y aurait longtemps sinon que les vrais pourris auraient été virés - ce qui n'est pas le cas.  Pas des super policiers, mais des "entités" qui ont le pouvoir de supprimer tes écrits comme ça leur chante.
Ces gans la ne parlent pas, ne discutent pas, ils rayent.
Sans discussion, moi je me demande s'ils ont un dérangement hormonal, la chiasse, s'ils sont mal placés (bien que le classement... LOL).
En tous cas, je leur reconnais une qualité première dans laquelle ils excellent : EQUARISSEUR.
Quoi de mieux pour clouer le bec à ceux qui se posent des questions que de supprimer leurs posts?  C'est un peu la technique employée en Corée du Nord.
L’histoire malheureusement fait son chemin et tous les méchants finissent au fossé.

Voila !

Donc, chers modérateurs, bannissez moi à la place de ceux qui emmerdent la terre entière depuis des lustres,
Supprimez mes posts et ceux des autres - y compris parceque vous n'appréciez pas que l'on écrive en VERT,
Mais n'oubliez jamais que vous êtes en train de scier la branche sur laquelle vous avez mis votre cape de fantôme.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:26 (2015) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:27 (2015) Sujet du message: RALERIE Répondre en citant

cacofrux 56

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:44 (2015) Sujet du message: RALERIE Répondre en citant

Faut faire "L'HERMIONE" : pas de routeur, options inutiles, les ténors de V.R. sont aux abonnés absents... je vais faire mon meilleur classement !

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:05 (2015) Sujet du message: RALERIE Répondre en citant

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 07:05 (2015) Sujet du message: RALERIE Répondre en citant

Pour KRAKRA, 30/05  20:00

"Les posts qui disparaissent c'est moi. Donc n'accusez pas à tort et à travers...merci.
Et si il le faut des post continueront à disparaître.
Rappel : le forum est un lieu d'échange. La courtoisie est de mise. Le forum est un privilège et non un droit. Du jour au lendemain VR peut le supprimer. Pour vos revendications il y a le support. 
Les posts qui seront jugés en dehors de ce contexte seront supprimés. le fait de revendiquer, contester, re-poster ... peut entraîner une sanction.
Si vous avez des revendications quant à mon post elles doivent se faire par MP exclusivement. 
Sujet clos."

==> Le forum est un lieu d'échange ou il n'est autorisé de dire que ce qui est plaisant à Môôssieur  le modo.  Sinon, lui écrire en MP sous peine de COUIC !

On se croirait vraiment à la maternelle. Et encore... A la maternelle on apprend la sociabilisation, l'échange avec les autres; certainement pas la dictature des petits chefs.

Alors sanctionne, vas-y tant que tu peux si là se trouve ton seul et unique moyen de modérer.
Sanctionne les adultes de 2015, ceux-là même qui ne donnent plus de fessée à leurs gamins. Sanctionne, prend ta machette, enfile tes guètres et va rendre compte au Roy avant de festoyer.
Mais n'oublie jamais de rayer tout ton message sauf la dernière phrase : nous ne sommes pas des huitres.

Quand au privilège LOLESQUE que tu nous cites : réfléchis bien sur le mot "privilège" et souviens toi de 1789.

Tes méthodes sont honteuses. Et je tiens à ce qu'il n'y ait pas que toi qui le sache Mister Couicman.

stf

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 07:06 (2015) Sujet du message: RALERIE Répondre en citant

Posté le: Sam 30 Mai - 19:19 (2015) Sujet du message: râlerie

messae titre = A propos de la modération de Kramaouet, dans la VOLVO. 30/05 20:20

Il me semble quand-même, en pesant mes mots, que Kramaouet sur ce forum bafoue non seulements les CGU du forum de VR, mais qu'il dépasse de très loin ses prérogatives.

Les bugs de la plateforme, tout le monde râle dessus. Faudrait-il hurler nos félicitations?

Mais malgré les bugs on continue, on se bat, on joue, on sort nos CB.

Il n'y a pour moi qu'un seul élément qui me donne envie de partir, c'est la modération méthode Kramaouet dans son post du 29 mai  17:56.

Alors jeune homme je te rappelle qu'il est autorisé en France à critiquer et même blasphémer. Dieu tu te crois, Dieu tu n'es pas, il n'y a donc pas blasphème. Critique il y a et elle est pour le moins justifiée, non?

Alors ta machette tu la sorts pour quelle raison? Tu n'aimes pas l'impertinence ou tu ne la comprends pas? Tu n'aimes pas l'humour ou tu ne le comprends pas?  Penses-tu faire du bien à l'entreprise en agissant ainsi en chef absolu de la censure la plus grossière et la plus absurde qui soit?

Donc, en ma simple qualité de joueur VR, certainement pas sur un forum de privilégiés, je te demande de :
- réviser (le mot est faible) ta grille de modération et de ne pas empiéter la liberté individuelle à laquelle chacun à droit sans nuire à l'ordre publique,
- de remettre en ligne les posts qui ne contiennent ni injure ni outrage quelconque,
- de ne pas supprimer ce post qui aurait la faculté de faire des bébés.

Il y a des limites à tout Kramaouet. Il n'y a aucune différence entre toi et moi. Le fait que tu sois modo n'en est pas une.

Merci d’avance.

stf

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 07:07 (2015) Sujet du message: RALERIE Répondre en citant

Posté le: Hier à 06:27 (2015) Sujet du message: râlerie

KRAMAOUET MA TUER

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 07:08 (2015) Sujet du message: RALERIE Répondre en citant

Posté le: Aujourd’hui à 04:11 (2015) Sujet du message: râlerie

Il a bien potassé son livre de chevet...

AristodEZ
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 13:35 (2015) Sujet du message: RALERIE Répondre en citant

J'aime bcp l'idée du "privilège". Manytom m'avait tenu le même discours.
Ridicule !

mariusjacob
Classement SO

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 11:48 (2015) Sujet du message: RALERIE Répondre en citant

La question que je me pose dans tout ça, c'est de savoir si les dirigeants de VR sont de connivence avec tous ces agissements lamentables de krakra. Je pense que tout ça est volontaire.
Comme dans un commissariat, il y a des gentils et des méchants. Chacun joue son rôle et il est clair que krakra, c'est celui qu'on envoie en première ligne pour canaliser les mécontentements et faire le ménage dans le fofo pour que ce dernier reste présentable.
Il y a de fortes chances en plus qu'il y prenne du plaisir... Certaines personnes ont besoin d'avoir leur dose de pouvoir pour se sentir exister.
Et puis, en dernier lieux, il ne faut pas oublier que VR est avant tout une entreprise. La démocratie, c'est pas le point fort du monde de l'entreprise et VR ne déroge pas à la règle.
La seule pression que nous ayons s'arrête à la consommation ou non. Je suis SO pour le moment, j'ai qu'à fermer mon clapet...

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 22:21 (2015) Sujet du message: RALERIE Répondre en citant

Messieurs les responsables de VR,

La liberté d'expression est l'une des grandes valeurs largement partagée dans les démocratie et plus particulièrement chez nous, habitant du pays de Voltaire et de la rédaction du Charlie Hebdo.
Il dès lors  choquant, qu'un modérateur choisi par Many Players, puisse écrire en votre nom des propos légitimant la censure arbitraire, se ventant d'en user voire d'en abuser et ce sans aucune modération (voir le sujet "Panne d'une demi heure".

Ce type de propos au delà de son auteur, discrédite Many Players et  ses sponsors si ils devaient cautionner de tels comportements. Ils portent atteinte à MP bien plus que les critiques qui ont pu être apportées par les différents joueurs, frustrés de plusieurs Leg de la Volvo rendus inéquitables du fait d'erreur émanant de VR.

Une entreprise sort grandie de reconnaître ses erreurs et ses loupés....les beugs sont inhérents aux programmes informatiques. Ce sont les leçons qui en sont tirées qui ont de l'importance.... Ne pas reconnaître ses erreurs, c'est laisser penser que les problèmes n'ont pas été cernés et que rien ne s'améliorera.....c'est grave...mais il y a pire, c'est de ne pas vouloir que d'autres puissent les dénoncer..... 
C'est contraire à notre éthique, c'est contraire  à l'éthique de la compétition (quoique virtuelle), c'est tout simplement contraire même à l'éthique de la compétition de la voile qui forme pourtant le socle  de votre affaire.

Votre modérateur confond "forum" et "livre d'or"...et il manque particulièrement de jugement...

Trois points me sembles dès lors particulièrement important

1) Remettre dans le forum tous les messages que votre modérateur a arbitrairement et sans aucun fondement ni légal ni relatif à la charte supprimé

2) retirer le message plus que litigieux de votre modérateur.

3) mettre en place des modérateurs de vos modérateurs...je comprends qu'il soit difficile de trouver des modérateurs de qualité égale

Je vous remercie par avance de toutes les mesures que vous saurez prendre pour éviter de telles dérives.. sinon, un message tel que celui-ci pourrait être supprimé du forum alors qu'il en respecte toutes les règles

Cordialement

ENERBAT JM EZ

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 13:34 (2015) Sujet du message: RALERIE Répondre en citant

Suite à ces différents posts Stef et Jean Marc ont été bannis...Puis débannis suite à diverses interventions de la part de leur comité de soutien.

LES EZZZZZZZ LE RETOUR !!!

mariusjacob
Classement SO

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 13:41 (2015) Sujet du message: RALERIE Répondre en citant

En voilà une bonne nouvelle !
J'y croyais pas. Comme quoi, il ne faut il ne faut jamais baisser les bras. Un gros camouflet pour le censeur en chef dont on a tous été victime.
COOOOOOL

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 13:42 (2015) Sujet du message: RALERIE Répondre en citant

Oui ne jamais lâcher !!!!!
Vive l action collective....
Faut dire aussi que le vilain modo Krakra n'est plus modo, ça a aidé....

mariusjacob
Classement SO

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 13:51 (2015) Sujet du message: RALERIE Répondre en citant

Et le vilain modo a été viré ? Il est parti de lui-même ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2017) Sujet du message: RALERIE

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet extaz sea Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> SCOOP COURSES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo