extaz sea - Tu joues a VIRTUAL REGATTA ?? Tu aimes la mer ?? CAR POUR NOUS LA MER C'EST LE PIED ! Amis voileux, voileuses, réels, virtuels, jeunes, vieux, débutants, confirmés, bons, mauvais, très mauvais mêmes, avec ou sans options, rejoignez-nous ! 

extaz sea Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

BIG BUG DEPART LEG 7
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet extaz sea Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> SCOOP COURSES
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:48 (2015) Sujet du message: BIG BUG DEPART LEG 7 Répondre en citant

moi pareil lol

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:48 (2015) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 20:36 (2015) Sujet du message: BIG BUG DEPART LEG 7 Répondre en citant

Nous qui aimons faire les départs en live nous étions dimanche soir dans la panade totale.
Pas d'accès aux différentes courses, certains se battant depuis le début dans le défi et étant classés dans les premiers.
Premier cap mis sur la VOR non modifiable donc options bloquées ensuite.
Ras-le bol et fureur générale.
Par la suite nous avons eu l'info: youpi !!! 

Accès par le site de la Volvo, mais de façon inégale.
Pour certains PAS d'accès avant lundi matin, pour d'autres un accès émaillé de bugs....De toute façon trop tard pour suivre correctement sa course et espérer une bonne place.
Pas de forum... donc aucune info officielle...Comme c'est pratique...Les skippers sont si oublieux,demain bien sûr ils n'y penseront plus...annonce risible sur FB...
De qui se moque-t-on et qui croit-on convaincre ??? 
Sommes-nous tous si débiles ? 

A quand une plate-forme en bon état, un départ normal, une leg sans bug , un serveur costaud, des informaticiens compétents et dispo, une communication qui ne se moque pas de ses clients...... 
 ???
Je sais Noel est derrière nous..... 
Quant au challenge inshore, la clinetèle n'étant pas la même que les courses au large, aucun intrêt, personne n'y joue chez nous.
La compensation pour être équitable doit concerner la même course que le préjudice, et pas une autre ...Ridicule.

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 22:01 (2015) Sujet du message: BIG BUG DEPART LEG 7 Répondre en citant

Re: Leg7 : l'équité sportive a-t-elle été préservée ?
par stf-EZ » 22 Mai 2015 20:51
Citation:
I Product a écrit:
Citation:

stf-EZ a écrit:La "voix de la téléportation" a déjà répondu à toutes ces questions, vous vous fatiguez pour rien :

CE N'EST QU'UN JEU...

Tu n'as probablement pas acheté d'options. Tu es donc un pur joueur et tu as parfaitement le droit de dire que Virtual Regatta est un "JEU" et même un jeu magnifique (opinion que je partage sincèrement soit dit en passant).

Mais, quand tu utilises ta carte bancaire pour acheter un ou plusieurs services (les options étant des services) tu peux t'attendre à pouvoir en disposer à ta guise. Non ?

Et, à partir de ce moment-là, tu n'es plus un simple joueur, tu es devenu aussi un client.

Imagine maintenant que tu as acheté une application pour ton smartphone, oh, un petit truc à 3 euros pour rigoler, par exemple. Ton compte est débité. Puis, au moment d'utiliser l'application, rien. Mince, ça ne marche pas !

Tu réagis comment ?

Jeune homme,

Dans la vraie vie, à force de non réponses, de moqueries, d'infantilisation, de service non rendu, de tromperie sur la marchandise et j'en passe, je pourrais soit me barrer dégoûté, soit aller en justice, soit filer un coup de boule.
Mais nous sommes ici dans un jeu fantôme. Une pyramide de 1 bonhomme qui gère sa secte comme il l’entend mais surtout pas avec ses clients. Car clients il n'y a pas. Les CGU ne tiennent pas la marée, les CGU et le reste changent en cours d'épreuve, si tu te goures de pack; trop tard tu as payé, il faut payer pour changer, si tu es nické à chaque leg de la VVOr à cause d'un bug de bugs, tu sais les trucs imprévisibles qui se reproduisent à tout bout de champ tellement ils sont prévisibles... 
Bref, si tu es pigeon au lieu de client, alors oui je te conseille de faire comme moi, je cite la méthode Coué :

"Ce n'est qu'un jeu".

Et si tu arrives à dormir le soir dans ton lit tu peux rajouter "malheureusement"...

Sache donc et écris le 200 fois sur ton cahier que :
- les SO ne sont la que pour le décors. 
- les AO idem, sauf qu'on leur donne les miettes qu'ils achètent sans la moindre garantie de service ni de continuité. 

Si tu te penses client, VR se fout de ta gueule au plus haut point. Donne ta CB en garde à ta femme.
Si tu te penses pigeon, continue et viens râler ici, tu es le bienvenu tant qu'un modo ne passe pas en étant de mauvaise humeur.
Si tu penses comme moi que la plateforme est une superbe idée, et qu tu as 0.000001% d'espoir qu'un jour tu feras une course ou une leg pépère en pouvant exprimer une stratégie de course et bien tape moi la paluche. Tu verras, on le dira peut-être... Ce n'est qu'un jeu.
A moins que le courage ne me prenne par la main...

Allez, va jouer camarade 

stf

stf-EZ Messages: 52Inscrit le: 10 Avr 2014 06:35

stf-ez
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 12:41 (2015) Sujet du message: BIG BUG DEPART LEG 7 Répondre en citant

Il cause comme une hôtesse de l'air ce stf, je l'aime bien 

Visiter le site web du posteur
InTheBlueSky
djeuns

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 22:21 (2015) Sujet du message: BIG BUG DEPART LEG 7 Répondre en citant

Très beau discours ! J'aime ça !

Visiter le site web du posteur Skype
KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 22:04 (2015) Sujet du message: BIG BUG DEPART LEG 7 Répondre en citant

Mais qui ça peut bien être ??? Arghhhhh...

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 10:58 (2015) Sujet du message: BIG BUG DEPART LEG 7 Répondre en citant

Je propose un autre jeu : concours de pronostics !

Quel sera le bug des legs 8 et 9 ?

- De quelle nature ( retard, téléportation, BP, impossibilité de connexion, classement inaccessible...)
- de quelle durée : 30 mn, une heure, 6h, 12h...
- à quel moment : départ, arrivée, milieu de course....

1 POINT pour chaque bonne réponse dans un des domaines !
Donc possibilité de 6 points au max ....
Le gagnant sera gracieusement bizouté par les skippers EZ, il pourra choisir entre filles et garçons ....
A votre imagination mssieurs-dames ....Et svp les modos, un peu d'humour, ne me scratchez pas mon post tout de suite...

Tib123
djeuns

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:00 (2015) Sujet du message: BIG BUG DEPART LEG 7 Répondre en citant

Je suis deçu de voir que le vainqueur n'a pas prononcé un seul mot sur le départ de cette leg 
Peut être que ça ne le concernait pas mais bon vu qu'on écoute que les vainqueurs chez VR ça aurait été pas mal . 
Je met ça ici et pas sur VR sinon ça sera mal interprété, alors que c'est dit juste comme ça.  

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:13 (2015) Sujet du message: BIG BUG DEPART LEG 7 Répondre en citant

les gagnants sont tous des cadors TPN , le petit peuple comme nous je ne crois pas que ça les intéresse...
De toute façon ils avaient tous programmé à l avance pour toute la nuit dc ça ne les a pas pénalisés.
Par contre s il y avait eu téléportation, je te dis pas les cris....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2017) Sujet du message: BIG BUG DEPART LEG 7

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet extaz sea Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> SCOOP COURSES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo