extaz sea - Tu joues a VIRTUAL REGATTA ?? Tu aimes la mer ?? CAR POUR NOUS LA MER C'EST LE PIED ! Amis voileux, voileuses, réels, virtuels, jeunes, vieux, débutants, confirmés, bons, mauvais, très mauvais mêmes, avec ou sans options, rejoignez-nous ! 

extaz sea Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

BIG BUG DEPART LEG 7
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet extaz sea Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> SCOOP COURSES
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 20:47 (2015) Sujet du message: BIG BUG DEPART LEG 7 Répondre en citant

Encore pire que d hab : toutes les courses plantées en même temps y compris le défi, alors que certains ( Stef, Tib...) étaient très bien placés...
Nous voilà dégoutés.....
En plus on aime bien faire le départ en live donc peu de progs rentrées ...et pour les nordistes y a la côte...
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 20:47 (2015) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tib123
djeuns

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 20:56 (2015) Sujet du message: BIG BUG DEPART LEG 7 Répondre en citant

Le départ live j'aurais du le savoir quelle connerie
Je suis d'accord GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 00:05 (2015) Sujet du message: BIG BUG DEPART LEG 7 Répondre en citant

lien pour se connecter à coup sur pendant les bugs : 

http://www.volvooceanrace.com/fr/game.html

se trouve sur la page de la course officielle !!
merci Thibault !

SCRATT VP

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 09:14 (2015) Sujet du message: BIG BUG DEPART LEG 7 Répondre en citant

Apparemment ça a l'air d'être revenu. Mais je suis inquiète car avec le lien de KALY j'ai eu un message qui ferait penser que le site a été victime de pirates malveillants. 

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 09:52 (2015) Sujet du message: BIG BUG DEPART LEG 7 Répondre en citant

tiens !
En tout cas certains ne peuvent tjrs pas se connecter ............GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

SCRATT VP

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 11:27 (2015) Sujet du message: BIG BUG DEPART LEG 7 Répondre en citant

Il serait bien que VR fasse un nouveau départ...... Mais ça.......

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 12:00 (2015) Sujet du message: BIG BUG DEPART LEG 7 Répondre en citant

Oui faut pas rever.....

SCRATT VP

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 13:24 (2015) Sujet du message: BIG BUG DEPART LEG 7 Répondre en citant

Ça c'est déjà produit. Jardnet dit que c'était sur une transat. Là, je trouve que ça s'imposerait  

Tib123
djeuns

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 13:29 (2015) Sujet du message: BIG BUG DEPART LEG 7 Répondre en citant

C'est sure que vu les conditions je trouve que ça s'imposerait aussi mais bon ça se fera jamais par rapport à la vrai course. Manyplayers veut garder la volvo donc ils vont pas contrarier les organisateurs de la volvo en faisant un nouveau départ.
J’espère que j'ai tort 

Benoitsuomi56
skipper

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 16:20 (2015) Sujet du message: BIG BUG DEPART LEG 7 Répondre en citant

Merci Thibault pour l'adresse du site
Ça marchait
Mais de toute façon, je vais juste me contenter de rejoindre l'arrivée

Tib123
djeuns

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 17:29 (2015) Sujet du message: BIG BUG DEPART LEG 7 Répondre en citant

Question  : Font ils exprès de ne pas remettre le forum en attendant que cette histoire se tasse d'elle même ? Ou il y a vraiment encore des problèmes ? 

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 17:36 (2015) Sujet du message: BIG BUG DEPART LEG 7 Répondre en citant

A chaque départ de course ils font ça.Motif allégué : ne pas trop tirer sur le serveur.....MDR   

Tib123
djeuns

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:02 (2015) Sujet du message: BIG BUG DEPART LEG 7 Répondre en citant

La il le font exprès dès que ça reviens je vais poster un message Parce que franchement juste à voir les tweets de VR disant "il se pourrait que certains rencontrent des difficultés à se connecter" et tout ça en anglais, à par nous prendre pour des cons je vois pas, un peu d'honnêteté ne ferait pas de mal après le bug. 
Et laisser le forum inactif je ne sais pas pourquoi ....  
C'est pas comme si le serveur avait ramé la il a planté et pour tout le monde.  

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:00 (2015) Sujet du message: BIG BUG DEPART LEG 7 Répondre en citant

eh bien meme pas; il y en avaient qui se sont reconnectés le soir a partir de 23h et d autres n ont pas pu avant le matin GRRRRRRR         

Tib123
djeuns

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:07 (2015) Sujet du message: BIG BUG DEPART LEG 7 Répondre en citant

C'est bon je me suis défoulé sur le forum ça fait du bien je peux naviguer sereinement maintenant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2017) Sujet du message: BIG BUG DEPART LEG 7

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet extaz sea Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> SCOOP COURSES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo