extaz sea - Tu joues a VIRTUAL REGATTA ?? Tu aimes la mer ?? CAR POUR NOUS LA MER C'EST LE PIED ! Amis voileux, voileuses, réels, virtuels, jeunes, vieux, débutants, confirmés, bons, mauvais, très mauvais mêmes, avec ou sans options, rejoignez-nous ! 

extaz sea Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Nouveau manuel de VRtiualisation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet extaz sea Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> SCOOP COURSES
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
stf-ez
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 00:18 (2015) Sujet du message: Nouveau manuel de VRtiualisation Répondre en citant

Camaades, camarades,

Arrêtez-donc de me couvrir de MB m'incitant à penser que je passe trop de temps dans les barriques de rhum.
Je ne vais pas droit, oui et alors, j'ai le droit ;-)
En fait, je suis une gazelle qui se nomme Soeur Âne et je défais le jour ce que je fais la nuit.....   Je vous explique.

Ici bas, entre jus de fruit (si si j'le jure), fessiers rebondis, tit punch, baignade, planteur, boudin pik pik, rhum vieux, langouste flambée, digestif et j'en passe pour ne pas vous raconter ma vie, et bien tout ça c'est le jour.
Donc le jour c'est dehors. Et donc dehors je joue sur l'appli mobile, donc c'est DESTROY, donc c'est VR 

Imaginez... Si je veux me caler à une TWA de 50 ce soir sur la VVOR, il me faut faire ça sur l'appli mobile : TWA = 69   !!!

Le plus fun est que dans quelques heures ce delta ne sera plus le même... Sinon je connaitrais par coeur la règle de 3   GNARC.

Sur la SMA c'est encore plus fun. Je me cale au 50, je valide, je recharge la page et hop, me voila au... 76 !

Bon, yaka faire tout pareil que pour la VVOR alors hein?!

Bah non...  Parceque si je cours vite sur un ordi, je vois que :

- Je me suis mis au 50
- l'appli me colle au 76
- sur l'ordi je suis bien à 76 !!!

donc j'enlève 26 sur l'appli, je valide, je suis au... 24 !   LOL
Vite vite, sur l'ordi, je suis... au 24 !!!

Pétard !

Bref, donc, tout ceci pour vous dire que j'aimerais bien que les SO  s'occupent un peu de faire un CLASSO DES AO SUR APPLI   !!!

hé hé hé 

Àllez tchin tchin les potos ;-)

stefouille

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 00:18 (2015) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 21:06 (2015) Sujet du message: Nouveau manuel de VRtiualisation Répondre en citant

je t imagine bien en calsson de bain, zigzagant entre les belles baigneuses grillant sur leur serviettes, un verre de rom alla main et le portable dans l autre ET tentant d arriver à temps sur l'ordi....

Ca c'est pour APRES pour faire baisser ta tension PTDR  :                         ......Ou ô choix :  

Et pour finir.....Reviens nous pétant la forme !!!               

AristodEZ
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:44 (2015) Sujet du message: Nouveau manuel de VRtiualisation Répondre en citant

Ah ah ah ! Allez, j'ai une demande encore plus folle que la tienne Stf : Que VR fasse une appli digne de ce nom ?

Oui je sais je suis fou et utopiste !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2017) Sujet du message: Nouveau manuel de VRtiualisation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet extaz sea Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> SCOOP COURSES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo