extaz sea - Tu joues a VIRTUAL REGATTA ?? Tu aimes la mer ?? CAR POUR NOUS LA MER C'EST LE PIED ! Amis voileux, voileuses, réels, virtuels, jeunes, vieux, débutants, confirmés, bons, mauvais, très mauvais mêmes, avec ou sans options, rejoignez-nous ! 

extaz sea Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Une course "à armes égales"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet extaz sea Index du Forum -> Archive -> Courses terminées ^^ -> FIDJI QUEST
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
AristodEZ
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 17:56 (2015) Sujet du message: Une course "à armes égales" Répondre en citant

Voici donc une course VR exclusivement payante.

Une course "à armes égales" d'un coefficient 2 pour le classement annuel (classement dont je le précise m'indiffère car il m'apparaît assez incohérent en mélangeant le VRI et le Grand Large).

La décence m'interdit de dire ce que je pense sur le forum VR au risque du bannissement (j'ai déjà deux averto par Krama).

Quoi qu'il en soit, je trouve cela particulièrement pitoyable et affligeant !

J'ai rarement vu autant de mépris envers nous. 

Heureusement que la leg 3 de la VOR est finie (et de quelle manière ! Bravo le bug) car le repos nous fera le plus grand bien.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 17:56 (2015) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mariusjacob
Classement SO

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:12 (2015) Sujet du message: Une course "à armes égales" Répondre en citant

Oui, je trouve cette manière de faire absolument détestable. J'ai demandé une explication dans le forum VR et toujours pas de réponse des modos. J'espère de tout mon cœur que le concept de solidarité n'est pas mort et que les AO vont boycotter cette course.
Sinon, je viens de changer de nom : Marius Jacob - EZ

pastis52
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:14 (2015) Sujet du message: Une course "à armes égales" Répondre en citant

Merci Patrice je posais cette question ds le sujet classement leg3...salut à vs tous

mariusjacob
Classement SO

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:09 (2015) Sujet du message: Une course "à armes égales" Répondre en citant

Concernant cette course, je pense que ce serait bien qu'aucun EZ ne participe à cette mascarade (armes égales, des fois que les SO soient meilleurs que les AO).
Enfin, je lance l'idée parce que en tant que SO (et futur AO peut-être un jour) je me sens spécialement agressé par cette discrimination...

AristodEZ
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:14 (2015) Sujet du message: Une course "à armes égales" Répondre en citant

Je suis parfaitement d'accord avec toi, Patrice, cependant il m’apparaît délicat d'interdire qu'un membre du groupe la fasse. 
La Normandy a été boycotté l'année dernière, que ce soit la Fidji cette année.
Ce que je regrette vraiment c'est le discours de ManyTom qui - il y a un an (lors du VR Tour) - me disait "mais qu'est-ce que c'est qu'être un SO ? Je ne comprends pas. Pour nous, il n'y a pas de différence. Nous ne ferons jamais de classement spécifique" et là, voir le "à armes égales", c'est petit... vraiment petit.
Qu'il y ait des courses exclusivement payantes, ok mais sous le prétexte que ce soit "à armes égales" est simplement ridicule.
Nous savons tous que les SO et les AO ne courent pas les uns contre les autres mais les SO ensemble et les AO ensemble (pour résumer) et surtout que de nombreux joueurs continuent de jouer uniquement du fait du travail de nos amis du classement SO. Sans celui-ci ce serait basta (et moi le premier !).
Ainsi effectivement, je souhaite moi aussi qu'il y est un mouvement de rejet de cette course afin de signifier un certain mécontentement.

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:39 (2015) Sujet du message: Une course "à armes égales" Répondre en citant

bien sur chacun est libre...Moi je boycotte naturliche.

mariusjacob
Classement SO

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:51 (2015) Sujet du message: Une course "à armes égales" Répondre en citant

Loin de moi l'idée d'interdire, ce serait un peu contraire à mes convictions.
Ceci dit, il est clair que si cette course a du succès, VR recommencera l'expérience et ... fini les SO

AristodEZ
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 22:00 (2015) Sujet du message: Une course "à armes égales" Répondre en citant

Oui le mot "interdire" que j'ai utilisé est malheureux. Désolé.
Merci de ton boycotte Kaly et je pense que d'autres suivront.

zeustaz
skipper

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:16 (2015) Sujet du message: Une course "à armes égales" Répondre en citant

bien sur que je fais pas cette course c est vraiment du n importe quoi s ils veulent faire une course a arme egale pourquoi ne pas la faire tous en SO ah oui bien sur la tirelire rester vide 

Marcilly

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 11:05 (2015) Sujet du message: Une course "à armes égales" Répondre en citant

Bonjour tout le monde, certains le savent d’autres pas..
En signe de protestation à la décision de VR de réserver la course « Fidji Quest » aux seuls AO une course « pirate » a été organisée sur la plate forme de la course record du Tour de Belle-Ile.
Un topic spécifique a d’ailleurs été ouvert sur cette course.
Plusieurs habituels AO ont engagé un bateau en SO merci à eux.
Amis AO amis SO venez donc nous rejoindre sur cette balade sans prise de tête, le tout étant de s’amuser et partager un moment de convivialité et invitez vos amis à votre tour.
Merci d’avance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2017) Sujet du message: Une course "à armes égales"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet extaz sea Index du Forum -> Archive -> Courses terminées ^^ -> FIDJI QUEST Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo