extaz sea - Tu joues a VIRTUAL REGATTA ?? Tu aimes la mer ?? CAR POUR NOUS LA MER C'EST LE PIED ! Amis voileux, voileuses, réels, virtuels, jeunes, vieux, débutants, confirmés, bons, mauvais, très mauvais mêmes, avec ou sans options, rejoignez-nous ! 

extaz sea Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

CLASSEMENT ET STRATEGIE
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet extaz sea Index du Forum -> Archive -> Courses terminées ^^ -> Nautic Transat 2014
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Nortik-EZ
djeuns

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 16:31 (2014) Sujet du message: CLASSEMENT ET STRATEGIE Répondre en citant

Salut tout le monde !!

Qui fait la transat ?

Elle risque d'être rapide

Jonathan.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 16:31 (2014) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bert60
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 17:06 (2014) Sujet du message: CLASSEMENT ET STRATEGIE Répondre en citant

je fais la transat

Nortik-EZ
djeuns

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 18:28 (2014) Sujet du message: CLASSEMENT ET STRATEGIE Répondre en citant

sous quel nom de bateau ?

KORAA-EZ
Classement SO

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 20:26 (2014) Sujet du message: CLASSEMENT ET STRATEGIE Répondre en citant

Bonsoir Jonathan,beau début de course pour toi,

moi aussi je la fais.

Bonne soirée

PIERRE

Nortik-EZ
djeuns

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 22:59 (2014) Sujet du message: CLASSEMENT ET STRATEGIE Répondre en citant

Ca fait deja 3 !

Choix difficile demain a 8h ... Je pense passer par le golf de saint laurent et vous ?

bert60
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 08:31 (2014) Sujet du message: CLASSEMENT ET STRATEGIE Répondre en citant

ce sera bert60 en AO

pastis52
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 10:33 (2014) Sujet du message: CLASSEMENT ET STRATEGIE Répondre en citant

Salut tout le monde je la fais en SO avec : ALLEZ LES SO
Ca va aller' vite alors accrochez vous....

Nortik-EZ
djeuns

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 16:33 (2014) Sujet du message: CLASSEMENT ET STRATEGIE Répondre en citant

Comme tu dis Allez les So !

Quels sont vos objectifs de classements ?

Moi personellement un top 1000 me conviendrait.

Je viens également de me rendre compte que j'étais meilleurs sur les courses courtes mais je sais pas pourquoi !

pastis52
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 19:46 (2014) Sujet du message: CLASSEMENT ET STRATEGIE Répondre en citant

Objectif top 5 SO et SOUS LES 250 AO
la barre est haute...ALLEZ LES SO;;;

Nortik-EZ
djeuns

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 20:43 (2014) Sujet du message: CLASSEMENT ET STRATEGIE Répondre en citant

Tu peux le faire surtout que tu est le premier la ! 

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 07:46 (2014) Sujet du message: CLASSEMENT ET STRATEGIE Répondre en citant

allezzz les gars !!!!

The_Gweg
skipper

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:28 (2014) Sujet du message: CLASSEMENT ET STRATEGIE Répondre en citant

J en suis aussi, mais c'est mal parti pour faire aussi bien que la dernière transatlantique dans ce sens

pastis52
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 16:54 (2014) Sujet du message: CLASSEMENT ET STRATEGIE Répondre en citant

Fini, dur dur, surtout ces deux dernieres nuits, puis la plantade à l'arrivée, je me fie à vrtool, calcul, optimisation pour finir premier des SO et hop à 1 heure du graal, vla ti pas que le cercle d'arrivée de vr est plus petit que celui de vrtool,  d'ailleurs je ne comprenais pas la trajectoire des premiers la mienne etant largement meilleure..adieu la premiere victoire;;;snif snif....bon j'espère etre troisieme, sinon pas loin, des SO bien sur, pour cette belle course je naviguais sur ALLEZ LES SO

zedstar

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 19:52 (2014) Sujet du message: CLASSEMENT ET STRATEGIE Répondre en citant

Ça donne envie de rependre SO.

Tu l'as trouvé où ta carte ? moi j'avais le modèle vert conçu par Céline, tout était ok.

The_Gweg
skipper

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 21:21 (2014) Sujet du message: CLASSEMENT ET STRATEGIE Répondre en citant

A mon avis pastis, tu t es fais avoir en reprenant un script d'arrivée d'une autre course.

généralement le cercle d'arrivée fait 5 miles de rayon, mais parfois il fait 4 ou moins .... et parfois il se déplace entre le début et la fin ( cf frozen 3 ) !!

L'essentiel est de ne pas se refaire avoir ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2017) Sujet du message: CLASSEMENT ET STRATEGIE

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet extaz sea Index du Forum -> Archive -> Courses terminées ^^ -> Nautic Transat 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo