extaz sea - Tu joues a VIRTUAL REGATTA ?? Tu aimes la mer ?? CAR POUR NOUS LA MER C'EST LE PIED ! Amis voileux, voileuses, réels, virtuels, jeunes, vieux, débutants, confirmés, bons, mauvais, très mauvais mêmes, avec ou sans options, rejoignez-nous ! 

extaz sea Forum Index

Log in to check your private messages 

FAQ
   Search   Memberlist 

Profile         Log in 

Pourquoi les abeilles disparaissent...

Post new topic Reply to topic extaz sea Forum Index -> PARTIE PUBLIQUE -> LA TAVERNE
Previous topic :: Next topic
Author Message
KALY77
Administrateur

PostPosted: Tue 2 Dec - 12:13 (2014) Post subject: Pourquoi les abeilles disparaissent... Reply with quote

Madame, Monsieur,
Je vous invite à regarder cette vidéo que nous venons d'enregistrer, avec l'équipe de Pollinis.
Je vous y explique comment les abeilles disparaissent, à qui la faute, et comment nous pouvons agir pour arrêter l'hécatombe.
Pour voir la vidéo, cliquer ici.
Merci de transférer cet email à vos contacts : personne ne doit ignorer ce qui se trame en ce moment avec l'agriculture et la nature. L'enjeu est trop important !
Bien cordialement,
Marie-Antoinette
Directrice de Pollinis

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 2 Dec - 12:13 (2014) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
stf-ez
Administrateur

PostPosted: Fri 5 Jun - 21:53 (2015) Post subject: Pourquoi les abeilles disparaissent... Reply with quote

Pas de raison que la mondialisation ne profite pas aux abeilles... Il faut savoir partager.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:25 (2019) Post subject: Pourquoi les abeilles disparaissent...

Back to top
Post new topic Reply to topic extaz sea Forum Index -> PARTIE PUBLIQUE -> LA TAVERNE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo