extaz sea - Tu joues a VIRTUAL REGATTA ?? Tu aimes la mer ?? CAR POUR NOUS LA MER C'EST LE PIED ! Amis voileux, voileuses, réels, virtuels, jeunes, vieux, débutants, confirmés, bons, mauvais, très mauvais mêmes, avec ou sans options, rejoignez-nous ! 

extaz sea Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Informations de course
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet extaz sea Index du Forum -> Archive -> Courses terminées ^^ -> Défi Sodebo ULTIM'
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
AristodEZ
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 09:18 (2014) Sujet du message: Informations de course Répondre en citant

Bateau : Sodebo Ultim'
Itérations : ??????????
Distance du parcours : 3542 miles nautiques 
---------------------
Les données météo : 
Actualisations des vents : La météo est actualisée deux fois par jour et active à 8h00 et 20h00, UTC +1
Actualisations des prévisions : Les prévisions sont mises à jour à 0h, 6h, 12h et 18h, UTC +1
--------------------
Départ : Saint-Malo
Date/Heure du départ : Dimanche 02 Novembre à 14h UTC+1.
Coordonnées : latitude : 48,7223 ; longitude : - 1,84436

Marque de parcours : Basse-Terre, à laisser à babord
Coordonnées : latitude : 16,1732 ; longitude : - 61,7012

Arrivée Pointe-à-Pitre
Coordonnées : lattitude : 16,2313 ; longitude : - 61,5369
Taille du cercle : 3 Mn

Fermeture de la course: Le 05 Décembre 2014 à 23h00 min UTC+1. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 09:18 (2014) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AristodEZ
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 09:25 (2014) Sujet du message: Informations de course Répondre en citant

Qui l'a fait ? 
Perso, je ne l'a fait pas ! Bonne course à toutes et à tous !

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 10:25 (2014) Sujet du message: Informations de course Répondre en citant

Moi non plus, suis pas fan des Transats et absente tout le week end du 11 novembre, dans un coin très reculé, la Normandy, chai même pas si vous savez où c'est.....

KORAA-EZ
Classement SO

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 10:59 (2014) Sujet du message: Informations de course Répondre en citant

Prem's.

, ils sont partout !!!!!!!!!!

Bon week-end à tous.

PIERRE

pastis52
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 18:52 (2014) Sujet du message: Informations de course Répondre en citant

Je serai sur Imoca sur LS, la course risque d'etre tres rapide cette année, du record dans l'air vu la fenetre méteo.....je parlepour les Ultim....

KORAA-EZ
Classement SO

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 19:16 (2014) Sujet du message: Informations de course Répondre en citant

Moi je serais avec 3 bateaux entre LS et VR. Tu me verras peut être passé Brigitte .

A ceux qui partent demain, bon départ à tous : on va chercher du rhum !!!!!!!!!!!

PIERRE

chewbacca
skipper

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 01:33 (2014) Sujet du message: Informations de course Répondre en citant

KALY77 a écrit:
Moi non plus, suis pas fan des Transats et absente tout le week end du 11 novembre, dans un coin très reculé, la Normandy, chai même pas si vous savez où c'est.....

C'est juste en face de chez moi.....

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 08:23 (2014) Sujet du message: Informations de course Répondre en citant

OUAIS tu la vois du bUro toi hein....

zedstar

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:57 (2014) Sujet du message: Informations de course Répondre en citant

Je suis parti au dernier moment sur LS, l'occasion de découvrir la plateforme et de quitter le train-train VR. C'est une drôle sensation d'être complètement débutant sur un jeu.

crocobot
skipper

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:03 (2014) Sujet du message: Informations de course Répondre en citant

Bah tu as bien fait...
je prends le départ en AO avec crocobot EZ-AVL et hop à 14H pendant qu eje regarde la vraie course,ça ne marche pas....jusqu'à 15H...je reessaye et là autre problème,sur le tel pas de défi,bon bah.....je me connecte 1H + plus tard sur l'ordi et résultats échoué et super loin.Et là depuis 20H ça ne marche pas le chargement de la course, pas de forum,et ce n'est pas mon ordi qui merde ;)
MERCI VR

Benoitsuomi56
skipper

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 00:42 (2014) Sujet du message: Informations de course Répondre en citant

Un Imoca et un Class40 pour moi....sur LS bien sûr
Au moins chez eux, il y a moins de bugs que sur VR
J'ai été assez malin de ne pas la faire sur VR
Je ne ferai plus que les courses à étapes qui durent environ un an sur VR

Et j'ai de plus en plus de doute et de suspicion sur le nombre de "skippers".
J'ai noté qu'entre 20H40 et 00H40 ce soir, il y a eu près de 900 inscriptions sur la VOR
98.596 "skippers" à 00H40... à suivre...
C'est extrêmement bizarre, non?

Pour la petite histoire, ma fille s'est inscrite sur la VOR le 01.11 à 19H, elle était 39.416ème!!!!
Où sont les 60.000 qui sont derrière elle???
Si elle s'est inscrite, ce n'est pas pour faire la course, mais pour me contacter plus facilement.
Il est en effet plus facile de me joindre par MB que par mail ou SMS que je ne regarde pas!!

pastis52
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 09:32 (2014) Sujet du message: Informations de course Répondre en citant

Bon c parti depuis hier, je mets en amis , vous tous, j'ai loupé le départ invité impossible de jouer, retour la cata?
si ca fait comme la VOR ou je me suis échoué pour me retrouver ensuite en tete , je prends
ca fait plaisir de voir autant de participants sur LS,
j ai du mal a me faire a cette plateforme...mais je persiste...

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 10:42 (2014) Sujet du message: Informations de course Répondre en citant

ben moi j essaierai même pas, ça me fatigue d'avance de réapprendre c'est ça les vieilles...MDR.
VR suffit à mon bonheur même si j 'ai envie parfois de sortir le bazooka..Mais je me soigne.C'est ça les vieux couples, pas envie de changer...LOL
BENOIT TROP FORT !!!! pour en arriver là ta fille doit etre en effet désespérée...ARGHHHHH

pastis52
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 13:46 (2014) Sujet du message: Informations de course Répondre en citant

Benoit chapeau bas
trop fort ce gars
oh la la...
signé pastaga...

Kergromo

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 16:21 (2014) Sujet du message: Informations de course Répondre en citant

Je suis partis sur VR en AO. Pas mal de bug les premières heures. La course devrait durer 8 jours. 
J'ai du mal avec la plateforme LS notamment avec les cotes que l'on peut couper allègrement, ou pas.
ceci dit pour une transat c'est pas vraiment le problème
On verra une autre fois

Bon vent à tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2017) Sujet du message: Informations de course

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet extaz sea Index du Forum -> Archive -> Courses terminées ^^ -> Défi Sodebo ULTIM' Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo