extaz sea - Tu joues a VIRTUAL REGATTA ?? Tu aimes la mer ?? CAR POUR NOUS LA MER C'EST LE PIED ! Amis voileux, voileuses, réels, virtuels, jeunes, vieux, débutants, confirmés, bons, mauvais, très mauvais mêmes, avec ou sans options, rejoignez-nous ! 

extaz sea Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

EXTAZ SEA C'EST QUOI ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet extaz sea Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FUTURS MEMBRES PAR ICI!
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 22:42 (2013) Sujet du message: EXTAZ SEA C'EST QUOI ? Répondre en citant

L'idée de fonder un groupe est venue de quelques copains dont les bateaux se sont rencontrés  bord à bord à Bora-Bora dans le vent des cocotiers ...et aussi lors des courses de Virtual Regatta où ils ont trouvé autant de plaisir à bien rigoler entre eux qu'à faire la course proprement dite.
Mais survenait ensuite l'insupportable vague à l'âme qui succède à l'excitation des courses, comme dans la vraie vie...
D'où l'envie qui leur est venue de garder le contact entre les courses et de développer la convivialité des échanges, avec à l'horizon la mise en commun des compétences et des points de vue afin que chacun s'améliore dans ce jeu.
Le nom fut vite trouvé : EXTAZ SEA "car pour nous la mer c'est le pied"...Tout un programme!
Ce groupe se veut particulièrement ouvert et sans sélection autre que la motivation à l'entraide et au partage.

UN EXTRAIT DE SA PRESENTATION sur le forum VR:
"...Bonjour à tous,
Nous créons ce groupe dont le but premier est de se DETENDRE en toute convivialité, pendant et entre les courses, et de pouvoir parler de tout entre nous.
Donc amoureux de la mer sous toutes ses formes, voileux, voileuses, vrais, virtuels, nageurs, plongeurs, baigneurs, surfeurs, plageurs-sur-serviettes, bronzeurs, bons, mauvais,très très mauvais, français, parisiens, provinciaux, étrangers, avec options, sans options, blonds, bruns, chauves, barbus, moustachu(e)s, moumoutes, maigres, ronds, ventripotents, hommes , femmes, ados, enfants, jeunes, moins jeunes, seniors, poissons, chiens, chats, cochons d'inde, souris blanches, etc..NE PAS S'ABSTENIR.
Rejoignez-nous! Du moment que vous avez envie de tchatcher avec d'autres, de la voile, de la mer ou de votre quotidien....
Divergences d'opinion bienvenues, dans le respect de chacun bien sûr. Agressivité et grossièreté s'abstenir."

Entraide et convivialité, telle est notre devise.
Nous fûmes deux puis trois puis quatre puis très vite treize...
Puis l'un d'entre nous trouvant le forum "groupes" de VR particulièrement peu convivial proposa de créer un forum externe qui nous ressemblerait...Sitôt dit, sitôt fait, nous lui emboitâmes le pas, en quelques jours le forum était créé et n'a cessé de s'enrichir depuis.
Ce forum n'existe que par ses membres qui le font vivre, chacun y participe à la mesure de ses possibilités.
Voilà, vous savez tout!
Si vos valeurs sont les nôtres, allez lire notre charte, c est le  sujet suivant.

Dernière édition par KALY77 le Mer 9 Juil - 17:31 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 22:42 (2013) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fanoudouy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 14:17 (2013) Sujet du message: EXTAZ SEA C'EST QUOI ? Répondre en citant

I agree !!

bastak
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 22:04 (2013) Sujet du message: EXTAZ SEA C'EST QUOI ? Répondre en citant

D'accord à 100% avec ce groupe. Comme pour Pink Floyd !

bastak

fanoudouy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 18:32 (2013) Sujet du message: EXTAZ SEA C'EST QUOI ? Répondre en citant

+1 pour Pink Floyd !!

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 22:42 (2013) Sujet du message: EXTAZ SEA C'EST QUOI ? Répondre en citant

IL EST PAS BEAU NOTRE GROUPE ???

Thayri
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 12:46 (2013) Sujet du message: EXTAZ SEA C'EST QUOI ? Répondre en citant

C'est le plus beau !!! 

Le plus dure c'est pas la chute mais l'atterrissage ;-)

jibus50
skipper

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 13:53 (2013) Sujet du message: EXTAZ SEA C'EST QUOI ? Répondre en citant

Extaz et Shadoks au TAUPE !!!   Okay

bijo
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 00:02 (2014) Sujet du message: EXTAZ SEA C'EST QUOI ? Répondre en citant

Un petit avis, bien participer au fofo et IG peut suffir pour être actif, pour moi le chat reste accessoire et on peut être dans l'ambiance sans y participer ;)

Et au passage merci à tous pour vos petites remarques, vos conseils et marques d'encouragement en course !

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 00:07 (2014) Sujet du message: EXTAZ SEA C'EST QUOI ? Répondre en citant

Eh bien oui, participer au forum est déjà bien, et plus que beaucoup.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2017) Sujet du message: EXTAZ SEA C'EST QUOI ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet extaz sea Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FUTURS MEMBRES PAR ICI! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo