extaz sea - Tu joues a VIRTUAL REGATTA ?? Tu aimes la mer ?? CAR POUR NOUS LA MER C'EST LE PIED ! Amis voileux, voileuses, réels, virtuels, jeunes, vieux, débutants, confirmés, bons, mauvais, très mauvais mêmes, avec ou sans options, rejoignez-nous ! 

extaz sea Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

CLASSEMENT SO DANS LA VOLVO

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet extaz sea Index du Forum -> Archive -> CLASSEMENT SO: LE RETOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 21:24 (2014) Sujet du message: CLASSEMENT SO DANS LA VOLVO Répondre en citant

Bonjour à tous,

La Volvo est une course porteuse qui rassemble beaucoup de skippers.
Un certain nombre d'entre eux habituellement sans options a décidé d investir, et les SO sont moins nombreux que d habitude.
Nos vérifications sont manuelles et nous les démarrons par les premiers skippers au classement, donc il nous faudra quelques jours pour arriver au rang des SO.
Le classement SO ne sortira donc pas avant le le 13 octobre, voire un peu plus tard, en fonction des résultats.
Bonne course à tous!

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 21:24 (2014) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 07:05 (2014) Sujet du message: CLASSEMENT SO DANS LA VOLVO Répondre en citant

Un grand merci à tous nos vérifs de ce début de leg: Céline, Valérie, Gilbert, Christian, Eric, Jérôme, Barbara et Charles, qui malgré nos difficultés du départ et quelques menus problèmes techniques liés aux particularités de cette course, AO en nombre notamment,se sont accrochés pour nous fournir chaque soir un peu de leur temps. 

Merci et bravo à nos développeurs Stef Taupe Chef et Jean Marc, qui élaborent, maintiennent et font évoluer nos outils puis nous sortent le classement quotidien. Arghh nan nan pas sur la tête Chef, promis je vais m améliorer, faire moins d erreurs etre plus sage....wi wi wi... 

Tout ça dans une ambiance de franche rigolade partagée, yes ça reste un plaisir de plus.La preuve, ils en redemandent..

Afin de pérenniser le classement il nous faut des volontaires:
- un ou plusieurs développeurs, capables de sécuriser l'outil et de réagir en temps réel si bugs.Compétences informatiques et appartenance au groupe demandées.

- quelques vérificateurs, équipés d' Excel 2010 ou 2013, dispos tous les soirs pendant une semaine à 10 jours à chaque début de leg, 30 à 40 mn entre 19h30 et 21h.
Appartenance au groupe non indispensable mais bonne humeur oui ! 

ALLEZ Y LANCEZ VOUS ON RECRUTE !
Me contacter par MP svp, ou ici.

Victor alone
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 21:34 (2014) Sujet du message: Classement SO Répondre en citant

Bonsoir,

Pouvez vous m'indiquer comment on peut accéder au classement des SO sur la volvo, la christmas et le tour de Belle Ile.

Merci 

Michel

Maki

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 22:28 (2014) Sujet du message: CLASSEMENT SO DANS LA VOLVO Répondre en citant

hello
voilà le lien du classement SO
http://gwranking.forumactif.org/

mais il ne concerne que la volvo...les héros sont un peu fatigués et ont préféré prendre un peu de vacances...
donc pas de classement SO pour la X-mas ni le tour de belle-île 

Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 11:19 (2015) Sujet du message: CLASSEMENT SO DANS LA VOLVO Répondre en citant

Re: MANOLOBREIZH Vainqueur SO
par jeepop » 06 Fév 2015 08:50
Bonjour à vous, courageux créateurs de notre classements sans options. Je tiens à vous dire ma gratitude quant à votre travail, qui fait subsister les Sans Options. Et oui, sans votre classement, nos régates ne seraient pas les mêmes.
Sur cette étape 3 de la VOR, je me suis accroché grâce à vous. Je n’ai rien lâché: le Top 10, pour une fois était à ma portée. Il est vrai que l'option que j'ai choisie avec d'autres au large de l'Inde était risquée, mais elle s'est avérée gagnante. Par contre pour moi 2 ou 3 vacations de 8h ont été ratée. Panne de réveil...
Je félicite MANOLOBREIZH et margatier pour leur victoire magnifique. Aucune erreur de leur part. Quant à ESPOIR26, classé à l'origine 3°, il a disparu du classement.
Peut être avait-il une option cachée

Dans tous les cas si la troisième place me revient, je débouche un bon alcool gazeux et vous remercie encore.

Jeepop depuis le Vendée Globe 2008, commencé grâce à un ami au large du Cap de Bonne Espérance...
A plus pour l'étape 4 et toujours en SO....
jeepop Messages: 108Inscrit le: 29 Avr 2009 21:25
http://www.virtualregatta.com/forums_FR/viewtopic.php?f=239&t=23206&…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2017) Sujet du message: CLASSEMENT SO DANS LA VOLVO

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet extaz sea Index du Forum -> Archive -> CLASSEMENT SO: LE RETOUR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo