extaz sea - Tu joues a VIRTUAL REGATTA ?? Tu aimes la mer ?? CAR POUR NOUS LA MER C'EST LE PIED ! Amis voileux, voileuses, réels, virtuels, jeunes, vieux, débutants, confirmés, bons, mauvais, très mauvais mêmes, avec ou sans options, rejoignez-nous ! 

extaz sea Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

ROUTE DU RHUM 2014

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet extaz sea Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> VIDEOS SALEES
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
chewbacca
skipper

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 12:20 (2014) Sujet du message: ROUTE DU RHUM 2014 Répondre en citant

https://www.dailymotion.com/video/x250vaf_le-rhum-cette-course-mythique_sport

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 12:20 (2014) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 11:31 (2014) Sujet du message: ROUTE DU RHUM 2014 Répondre en citant

http://www.lemonde.fr/sport/video/2014/11/04/route-du-rhum-resume-d-un-prem…

Vavid

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 16:06 (2014) Sujet du message: ROUTE DU RHUM 2014 Répondre en citant

Ambiance métissage à Basse-Terre après le passage de Loick !!!
Faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi ça me fout une angoisse. j'pourrais vous tuer. De chagrin ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2017) Sujet du message: ROUTE DU RHUM 2014

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet extaz sea Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> VIDEOS SALEES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo