extaz sea - Tu joues a VIRTUAL REGATTA ?? Tu aimes la mer ?? CAR POUR NOUS LA MER C'EST LE PIED ! Amis voileux, voileuses, réels, virtuels, jeunes, vieux, débutants, confirmés, bons, mauvais, très mauvais mêmes, avec ou sans options, rejoignez-nous ! 

extaz sea Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Olivier FISCHER Peintre de Marine à Honfleur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet extaz sea Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> LIENS
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 20:15 (2013) Sujet du message: Olivier FISCHER Peintre de Marine à Honfleur Répondre en citant

Olivier Fischer

Voilà le lien vers son site, allez voir ça vaut le coup...
Pour ceux qui aiment la voile et la mer en général...
En plus c'est un homme adorable accueillant et toujours prêt à faire partager sa passion de la mer et des bateaux quels qu'ils soient.Il vit à Honfleur dans une maison à son image, sobre et chaleureuse, remplie de tableaux bien sûr.
Ses tableaux j'en ai un certain nombre chez moi en Normandie où ils me parlent de la vie maritime et des vieux gréements que j'aime tant. C'est mon jardin secret....
BISOUX à toi Olivier TU ES UN GRAND BONHOMME JE T AIME DE TOUT MON COEUR

http://studiofischer.canalblog.com/

Dernière édition par KALY77 le Sam 6 Juil - 09:16 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 20:15 (2013) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mandarine
skipper

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 17:06 (2013) Sujet du message: Olivier FISCHER Peintre de Marine à Honfleur Répondre en citant

C'est pa mal  ce qu'il fait, c'est plutot original y'a un côté "brumeu"! Ca fait un moment que je ne suis pas allé à Honfleur, ca fera un prétexte pour y aller !

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 17:08 (2013) Sujet du message: Olivier FISCHER Peintre de Marine à Honfleur Répondre en citant

Ca vaut le coup tjrs Honfleur, j y suis bcp allée, Olivier expose dans certaines galeries il faut lui demander tu peux lui écrire

Fischer
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 17:27 (2013) Sujet du message: Olivier FISCHER Peintre de Marine à Honfleur Répondre en citant

Bonjour,
je désouvre vraiment par hasard EXTAZ SEA avec quelques mots particulièrement élogieux et très sympathiques me consernant...
Hélas, malgré les nombreux indices, impossible de mettre un nom sur ton mystérieux psudo KALY77 ?????
Merci en tout cas pour les compliments, mème si une rectification essentielle s'impose:
JE NE SUIS PAS PEINTRE OFFICIEL DE LA MARINE
En revanche je suis l'un des rares bénéficiaires du titre de Peintre officiel des pilotes maritimes, créé en 2012 par la Fédération du Pilotage mais resté sans suite précisément sur la demande des Peintres Officiels de la Marine qui, comme on pouvait le supposer, n'étaient pas diposeés à accepter une telle confusion que je suis toutefois obligé de dénoncer régulièrement à mon sujet. à noter confusion fréquente également avec les peintres admis à exposer tous les 2 ans au Salon de la Marine à Paris, ce qui est mon cas depui 2005.
Amitiè
Olivier Fischer, artiste peintre à Honfleur
contact via mon blog http://studiofischer.canalblog.com

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 22:21 (2013) Sujet du message: Olivier FISCHER Peintre de Marine à Honfleur Répondre en citant

voilà j ai rectifié l erreur, pas de souci.
Alors je suis qui?On a navigué sur un beau bateau vert ...

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 12:47 (2015) Sujet du message: Olivier FISCHER Peintre de Marine à Honfleur Répondre en citant

Mon Olivier tu nous as quittés il y a quelques jours....
Sans un bruit, avec l'élégance so british qui te caractérise.
Sans cérémonial, glissant hors de la vie comme sur l'océan un de ces fins bateaux que tu peins si joliment...A peine une ride sur la mer...Et te voilà qui t'éloignes déjà ...
Nos croisières partagées t'avaient rendu irremplaçable, puisse Eole t emmener aux pays des navs éternelles ... Tes tableaux te suivront à l infini , tu seras toujours avec nous mon ami Bobby.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2017) Sujet du message: Olivier FISCHER Peintre de Marine à Honfleur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet extaz sea Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> LIENS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo