extaz sea - Tu joues a VIRTUAL REGATTA ?? Tu aimes la mer ?? CAR POUR NOUS LA MER C'EST LE PIED ! Amis voileux, voileuses, réels, virtuels, jeunes, vieux, débutants, confirmés, bons, mauvais, très mauvais mêmes, avec ou sans options, rejoignez-nous ! 

extaz sea Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

CHALLENGE VOLVO PAR TEAMS EZ

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet extaz sea Index du Forum -> Archive -> CHALLENGE VOLVO
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 12:03 (2014) Sujet du message: CHALLENGE VOLVO PAR TEAMS EZ Répondre en citant

QUI FAIT LA VOLVO ?????

Allez les amis on s'inscrit ...
On va faire comme dhab notre challenge interne:
- teams de 8 comme pour la Clipper,
- un coefficient pour les SO afin d'équilibrer les classements.
- Un classement par team et par jour, édité à la fois sur VR et sur ce forum.

Skippers intéressés, rejoignez-nous!
Si vous êtes motivés, conviviaux et rigolards, que les belles rencontres de la vie réelle vous tentent, que vous voulez vous amuser dans une bonne ambiance et partager activement la Volvo sur le forum, postulez dans le groupe Extaz Sea sur VR !

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 12:03 (2014) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rise and Fall

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 17:18 (2014) Sujet du message: CHALLENGE VOLVO PAR TEAMS EZ Répondre en citant

Allez hop, pourquoi pas

InTheBlueSky
djeuns

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 19:52 (2014) Sujet du message: CHALLENGE VOLVO PAR TEAMS EZ Répondre en citant

Super idée ! 
Par contre je veux bien être dans une bonne équipe lol !!! 

Visiter le site web du posteur Skype
KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 19:55 (2014) Sujet du message: CHALLENGE VOLVO PAR TEAMS EZ Répondre en citant

ben Coco tas dit que tu la faisais pas la Volvo??J ai revé??

Vavid

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 00:18 (2014) Sujet du message: CHALLENGE VOLVO PAR TEAMS EZ Répondre en citant

Moi je ne joue que si je gagne !!! Et je suis mauvais joueur !!! je veux dire par là que je joue mal...
Faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi ça me fout une angoisse. j'pourrais vous tuer. De chagrin ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 07:46 (2014) Sujet du message: CHALLENGE VOLVO PAR TEAMS EZ Répondre en citant

Les ptits gars, nous pour nous inscrire on va en partie privée, ici c est la taverne publique, l estaminet est ouvert à tous, EZ et extérieurs.

Vavid

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 16:01 (2014) Sujet du message: CHALLENGE VOLVO PAR TEAMS EZ Répondre en citant

Oui mais moi je suis impudique...
Faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi ça me fout une angoisse. j'pourrais vous tuer. De chagrin ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.

Lucovitch
skipper

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 07:55 (2014) Sujet du message: CHALLENGE VOLVO PAR TEAMS EZ Répondre en citant

bonjour, je suis partant pour la volvo.....

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 08:01 (2014) Sujet du message: CHALLENGE VOLVO PAR TEAMS EZ Répondre en citant

oki Luco, bonne nouvelle!

Kergromo

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 22:49 (2014) Sujet du message: CHALLENGE VOLVO PAR TEAMS EZ Répondre en citant

Bonne nouvelleJ'ai réussi a accéder au forum. Je vais remercier le Mulot.
Suis partant pour le challenge

Bon vent à tous

Ker

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2017) Sujet du message: CHALLENGE VOLVO PAR TEAMS EZ

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet extaz sea Index du Forum -> Archive -> CHALLENGE VOLVO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo