extaz sea - Tu joues a VIRTUAL REGATTA ?? Tu aimes la mer ?? CAR POUR NOUS LA MER C'EST LE PIED ! Amis voileux, voileuses, réels, virtuels, jeunes, vieux, débutants, confirmés, bons, mauvais, très mauvais mêmes, avec ou sans options, rejoignez-nous ! 


extaz sea Index du Forum


 Se connecter pour vérifier ses messages privés 

 FAQ
   Rechercher   Membres 

 Profil         Connexion 
 
FedEx poursuivi pour des ventes illégales de médicaments en ligne

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet extaz sea Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> LA TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
KALY77
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2013
Messages: 4 493
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 10:27 (2014) Sujet du message: FedEx poursuivi pour des ventes illégales de médicaments en ligne Répondre en citant

 par S.B. le 18-07-2014


La justice américaine a annoncé jeudi avoir lancé des poursuites contre la société américaine de messagerie FedEx qu'elle accuse d'avoir facilité des livraisons de drogue et de médicaments vendus illégalement par des pharmacies en ligne.
Un tribunal de San Francisco a inculpé FedEx d'entente illégale pour faciliter les activités de pharmacies non autorisées, a indiqué le département de la Justice dans un communiqué, précisant que les faits se sont produits entre 2000 et 2010.
FedEx avait été prévenu par les autorités américaines des activités illégales de certaines pharmacies en ligne ne disposant pas des autorisations nécessaires pour commercialiser leurs produits aux Etats-Unis, ajoute le ministère. "Dès 2004, FedEx savait qu'il livrait des drogues à des dealers et des toxicomanes", insiste le communiqué.
Des employés de FedEx du Kentucky, du Tennessee et de Virginie avaient prévenu que l'adresse de livraison était en fait un parking, une école ou une maison abandonnée, et que des dizaines de personnes les attendaient et se faisaient remettre des cartons de médicaments sous la menace avant même que le livreur ait atteint l'adresse indiquée, précise le document.
Au lieu d'arrêter de mettre un terme à ces activités, FedEx a "adopté une procédure selon laquelle les cartons de médicaments en provenance de sociétés problématiques étaient stockés dans des points de distribution spécifiques et non livrés à l'adresse indiquée".
FedEx risque au maximum une amende représentant deux fois les gains que le ministère juge mal acquis, évalués à 820 millions de dollars, mais le montant pourrait être moins élevé, précise le communiqué.
[Avec l'AFP][/url]
_________________
Aimer les braves gens qui m'entourent, fuir les méchants, jouir du bien, supporter le mal, et me souvenir d'oublier, voilà mon optimisme.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 10:27 (2014) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet extaz sea Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> LA TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com