extaz sea - Tu joues a VIRTUAL REGATTA ?? Tu aimes la mer ?? CAR POUR NOUS LA MER C'EST LE PIED ! Amis voileux, voileuses, réels, virtuels, jeunes, vieux, débutants, confirmés, bons, mauvais, très mauvais mêmes, avec ou sans options, rejoignez-nous ! 

extaz sea Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

CLASSEMENT SO : LE RETOUR
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet extaz sea Index du Forum -> Archive -> CLASSEMENT SO: LE RETOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:37 (2014) Sujet du message: CLASSEMENT SO : LE RETOUR Répondre en citant

Re: CLASSEMENT SO : LE RETOUR
par KALY-EZ » 18 Aoû 2014 14:33
Bonjour à tous,

Nous nous étions engagés à classer les 1000 premiers SO: pari tenu, ils sont arrivés maintenant.

Donc le classement provisoire d'hier soir sera le dernier avant le classement final qui sera fait au moment de la fermeture de l'interface.
Pour autant, merci de continuer à nous signaler erreurs ou omissions sur la boite mail.
Bonne fin de course aux SO en mer, bonne fin de vacances aux aoutiens et courage aux autres pour la reprise...

BIZ
KALY

par KALY-EZ » 28 Aoû 2014 15:02
BONJOUR A TOUS

Voici quelques infos sur le classement SO :

1/ Ce classement a été établi avec le soutien de gtlοg.Mais nous avons dû inventer notre propre méthode de classement et de vérifs donc développer nos outils propres.

2/ Nous avons enrichi la base de données SO jusqu’ à la porter à 15000 environ, grâce au classement général SO, au classement général SO de la Clipper et aux participants à la Sevenstars Round Britain. Nous n’avons aucun moyen de connaitre à l’avance les nouveaux SO, c’est pourquoi nous leur demandons de se signaler sur la boite mail.

3/ A leur demande, et avec l’accord de VR, deux modérateurs, Alinoa et Jérémy, se sont joints au groupe de travail. Ils étaient motivés et participatifs. Malgré nos réticences (dues à quelques démêlés récents avec la plate-forme…
) nous avons accepté car :
- Cela nous donne un espoir de pérennité de notre classement SO : autant travailler dans la durée.
- C’est une aide appréciable: TOUTES les vérifs sont manuelles…Merci aussi à Capdou (team CPMG) qui nous a aidés pour les vérifs et à la team SGPS que nous gardons sous le coude pour une prochaine fois.

- C’est un espoir d’amélioration de dialogue clients / fournisseur.
Leur taf a été TAUPE et nous sommes ravis de les avoir intégrés. On ne change pas une équipe qui gagne !

4/ Cervantes nous a spontanément fait part de ses remarques puis accepte de se joindre à nous, et nous l’accueillons avec grand plaisir : c’est un gage de compétence et un dévouement reconnu au service de la communauté.

5/ Dans le groupe chacun a un taf à faire en fonction de ses goûts et de ses compétences. Entre autres tâches j’en suis le porte-parole, étant la seule acceptant de poster et donc de s’exposer aux critiques de ce que l’on appelle semble-t-il …. la Fosse aux Lions … !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:37 (2014) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:40 (2014) Sujet du message: CLASSEMENT SO : LE RETOUR Répondre en citant

par KALY-EZ » 31 Aoû 2014 08:28
Rappel: à l époque Gégé éditait le classement SO en automatique.
Maintenant, qui dit édition d'un classement SO dit vérifications manuelles.
Il ne nous est pas possible de faire 500 à 1000 vérifications entre 6h et 8h du matin.Comme le dit notre JP on a une vie à côté de VR....Heureusement!
Et cépaltou on a AUSSI accessoirement nos bateaux en course....Et nos petites bascules chéries....

Notre objectif: améliorer la qualité pour le plus grand nombre, donc augmenter le nombre de boats vérifiés en fonction des bonnes volontés dispos,
Dans la journée chacun peut déjà se baser sur l évolution de son classement VR en attendant le classement du soir.

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:41 (2014) Sujet du message: CLASSEMENT SO : LE RETOUR Répondre en citant

par KALY-EZ » 04 Sep 2014 12:49
ALLEZ LES EXTAZ AND CO ON SE REMET EN SELLE POUR LE CLASSEMENT DE LA HORTA !
Première édition Dimanche 7 entre 20h et 22h.

YESS c est une affaire qui roule!

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 10:19 (2014) Sujet du message: CLASSEMENT SO : LE RETOUR Répondre en citant

LIEN VERS LE CLASSEMENT SO

http://gwranking.forumactif.org/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2017) Sujet du message: CLASSEMENT SO : LE RETOUR

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet extaz sea Index du Forum -> Archive -> CLASSEMENT SO: LE RETOUR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo