extaz sea - Tu joues a VIRTUAL REGATTA ?? Tu aimes la mer ?? CAR POUR NOUS LA MER C'EST LE PIED ! Amis voileux, voileuses, réels, virtuels, jeunes, vieux, débutants, confirmés, bons, mauvais, très mauvais mêmes, avec ou sans options, rejoignez-nous ! 

extaz sea Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

CLASSEMENT SO : LE RETOUR
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet extaz sea Index du Forum -> Archive -> CLASSEMENT SO: LE RETOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 07:46 (2014) Sujet du message: CLASSEMENT SO : LE RETOUR Répondre en citant

CLASSEMENT SO : LE RETOUR
par KALY-EZ » 01 Aoû 2014 06:43
BONJOUR A TOUS

Le groupe Extaz Sea planche actuellement sur un nouveau classement SO.
Nous aurions préféré que VR nous le fournisse mais ce ne sera pas le cas.
Au départ ce classement n'aura pas la précision de celui de gtlοg et de Cervantès.
Mais il aura le mérite de fournir à nos amis SO la référence à laquelle ils tiennent pour continuer à se passionner pour ce jeu.
Il sera en libre accès pour tous les skippers de VR.
Nous testerons le système lors de la prochaine course Sevenstar  Round Britain & Ireland 2014et vous demandons d'avance votre indulgence pour les balbutiements du début.
Biz à tous et bonnes vacances !

KALY

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 07:46 (2014) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oban29
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 19:39 (2014) Sujet du message: boycottez Répondre en citant

bonsoir à tous !
je me suis désincrit de VR.je reçois toujours des mails pour le départ des prochaines courses.
jamais plus jamais sans cases.sans classement so accepter par  vr
tenez bon !
BOYCOT

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 09:08 (2014) Sujet du message: CLASSEMENT SO : LE RETOUR Répondre en citant

Re: CLASSEMENT SO : LE RETOUR
par KALY-EZ » 09 Aoû 2014 12:45
Bonjour à tous,

Le projet avance.
Nous démarrons les essais dimanche soir sur la Round Britain.
Si tout se passe bien, nous publierons une version Beta lundi soir et attendrons vos remarques: statut AO/SO, éventuels bateaux non classés etc...
Ces remarques ne devront pas nous être adressées sur le forum VR mais à une boite mail dédiée où elles seront traitées au mieux de nos disponibilités.

Biz
KALY

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 09:15 (2014) Sujet du message: CLASSEMENT SO : LE RETOUR Répondre en citant

par phadenlanusse » 01 Aoû 2014 07:14
Un grand merci. En espérant que tout ça fonctionne, sans oublier que c'est à VR de faire ce boulot. Il y avait eu des promesses pour la fin juin il me semble...
Bref, heureusement qu'il y a des mordus

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 09:15 (2014) Sujet du message: CLASSEMENT SO : LE RETOUR Répondre en citant

par Barbebleux_sgps » 01 Aoû 2014 12:20
Merci.

et on sera indulgent.....

Je communique sur ma page.....

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 09:16 (2014) Sujet du message: CLASSEMENT SO : LE RETOUR Répondre en citant

par CAPDOU » 02 Aoû 2014 17:24
hA YES COOL...SUPER
Peut etre ,du coup je vais rester sur cette plate forme,bien que les VI ne soient pas mon fort.Mais bon... je vais m'en contenter pour le moment.Je vais prévenir tous mes potes de la CPMG car nous nous posions des questions sur notre poursuite avec VR.
Encore merci les EXTAZ et pas de problème s'il vous faut un coup de main.

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 09:16 (2014) Sujet du message: CLASSEMENT SO : LE RETOUR Répondre en citant

Super initiative KALY !!!!!!!

Cela me fait super plaisir que çà vienne de notre groupe
! On sera fier de vous quand même !
Respect à l'équipe qui bosse sur classement. C'est pas des vacances!

Bon courage

KORAA-EZ

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 07:19 (2014) Sujet du message: CLASSEMENT SO : LE RETOUR Répondre en citant

par KALY-EZ » 10 Aoû 2014 13:36
Du fait du report du départ, tout est décalé de 24h.
Premier classement Beta mardi soir.

KALY-EZ  

pastis52
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 09:24 (2014) Sujet du message: CLASSEMENT SO : LE RETOUR Répondre en citant

Bonjour Kaly je pourrai intégrer le groupe de travail vendredi, connexion internet pas fiable et très faible, je pense lancer mon boat à l'aveugle pour le fun...bon courage, j'aimerai tant pouvoir vous aider...à bientot.....

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 09:31 (2014) Sujet du message: CLASSEMENT SO : LE RETOUR Répondre en citant

bizz a tres bientot !

AristodEZ
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 10:18 (2014) Sujet du message: CLASSEMENT SO : LE RETOUR Répondre en citant

Coucou,
message rapide pour dire que je serai de retour lundi prochain pour vous donner une coup de main ! 
D'ici là, pas jouable pour moi de me connecter régulièrement et je ne fais pas cette course autour de la Grande-Bretagne ! 
Bravo pour votre travail.
Rdv dans 7 jours !
Bises

stf-ez
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 11:40 (2014) Sujet du message: CLASSEMENT SO : LE RETOUR Répondre en citant

Reviens vite aristo : t'as encore loupé une occasion que je te grille ;-)

Visiter le site web du posteur
phil black

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 17:40 (2014) Sujet du message: CLASSEMENT SO : LE RETOUR Répondre en citant

Super initiative          

Est-ce que cela a fonctionné comme vous le vouliez pour la SEVENSTAR ?

Go on, Kaly ! 

Phil Black

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 21:33 (2014) Sujet du message: CLASSEMENT SO : LE RETOUR Répondre en citant

yesss ca a ete TAUPE my friend!
timing respecte,tres peu d anomalies,equipe nickel avec une motivation au pkafond! yessssssss!!

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:34 (2014) Sujet du message: CLASSEMENT SO : LE RETOUR Répondre en citant

Lien sur notre page de résultats:     http://gwranking.forumactif.org/

Bonjour à tous,

Comme promis ce soir nous allons éditer le premier jet du classement des SO sur la Sevenstar Round Britain. Le lien sera disponible ICI.
Chaque soir entre 20h et 22h ce classement sera actualisé.

Rappel: c est un essai donc il comportera des erreurs.

La vérification du statut AO/ SO se faisant manuellement, seuls les 100 premiers au classement seront vérifiés. Merci d'ailleurs à ceux qui nous aident déjà.
De même, il se peut que certains SO ne figurent pas.Si vous pensez mériter le Top 1000, dites-le nous et nous vous intégrerons.
Pour nous signaler toute erreur ou omission vous avez la boite mail suivante : ezcontactsoclass@gmail.com.
Les modifications seront prises en compte au mieux de nos disponibilités.
Bonne course à tous!

BIZ
KALY

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2017) Sujet du message: CLASSEMENT SO : LE RETOUR

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet extaz sea Index du Forum -> Archive -> CLASSEMENT SO: LE RETOUR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo