extaz sea - Tu joues a VIRTUAL REGATTA ?? Tu aimes la mer ?? CAR POUR NOUS LA MER C'EST LE PIED ! Amis voileux, voileuses, réels, virtuels, jeunes, vieux, débutants, confirmés, bons, mauvais, très mauvais mêmes, avec ou sans options, rejoignez-nous ! 

extaz sea Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

PAR ICI LES EX VR istes qui veulent se retrouver

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet extaz sea Index du Forum -> Archive -> CONTACT ANCIENS DE VR
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 14:35 (2014) Sujet du message: PAR ICI LES EX VR istes qui veulent se retrouver Répondre en citant

Re: Le coin des SO : La course des bateaux sans-options
par KALY-EZ » 12 Juil 2014 13:30
Pour ceux qui souhaiteraient garder le contact entre vous, vous pouvez passer sur notre forum externe, en partie publique, et poster.Un sujet vous est réservé.
Il suffit de taper sur Google le nom du groupe et hop!

KALY-EZ  Messages: 613Inscrit le: 10 Fév 2014 06:55

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 14:35 (2014) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AristodEZ
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 09:11 (2014) Sujet du message: PAR ICI LES EX VR istes qui veulent se retrouver Répondre en citant

Pour info, j'ai également sollicité par mp quelques SO sur VR afin de les encourager à venir nous rendre visite ici ! 

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 09:39 (2014) Sujet du message: PAR ICI LES EX VR istes qui veulent se retrouver Répondre en citant

Très bien Jérome car bien sur ce message sur VR a été supprimé.....

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 09:39 (2014) Sujet du message: PAR ICI LES EX VR istes qui veulent se retrouver Répondre en citant

As tu eu des réponses à tes mess?J en ai eu  de Todd le chien de ps3a et de vinoclasse.

AristodEZ
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 09:45 (2014) Sujet du message: PAR ICI LES EX VR istes qui veulent se retrouver Répondre en citant

Oui j'en ai eu une d'Oban29 ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2017) Sujet du message: PAR ICI LES EX VR istes qui veulent se retrouver

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet extaz sea Index du Forum -> Archive -> CONTACT ANCIENS DE VR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo