extaz sea - Tu joues a VIRTUAL REGATTA ?? Tu aimes la mer ?? CAR POUR NOUS LA MER C'EST LE PIED ! Amis voileux, voileuses, réels, virtuels, jeunes, vieux, débutants, confirmés, bons, mauvais, très mauvais mêmes, avec ou sans options, rejoignez-nous ! 

extaz sea Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

SONDAGE CASES/VI SUR VR

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet extaz sea Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> LA TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 18:21 (2014) Sujet du message: SONDAGE CASES/VI SUR VR Répondre en citant

Re: Etes-vous plutôt cases ou VI ? petit sondage en ligne
par KALY-EZ » 11 Juil 2014 17:14
Citation:
meteo79niort.com a écrit:
Un sondage n'a pas forcément vocation à toucher l'ensemble d'une cible, mais un échantillon représentatif avec suffisamment de votants.
Nous ferons le point début août, mais dès lors que les intervalles de confiance seront significatifs, s'ils le sont un jour mais je suis assez confiant, ce sondage vaudra quelque chose.

J'aime bien les vents interpolés, les cases aussi d'ailleurs, je m'amuse bien dans les 2 systèmes. Je n'ai pas la prétention de changer la décision de VR, mais si cela arrivait je ne bouderai pas mon plaisir de voir tous mes amis revenir, car aujourd'hui je suis triste de les voir tous partir.

Le problème, c'est que je crois que la volonté est
- de se séparer de certains
- d'atténuer les querelles
- d'empêcher les joueurs de calculer des trajectoires au millième de degré près
- ...
et toutes ces raisons ne font pas le poids par rapport au choix de supprimer les cases.

Malgré tout, s'ils parviennent à survivre malgré toutes ces défections, je suis convaincu que de nouvelles querelles se produiront (c'est le propre de la nature humaine), une nouvelle élite émergera (c'est déjà le cas), et le problème ne sera pas résolu car le fondement même de ce jeu repose sur une communauté et une compétition, et qu'il y aura forcément des luttes de pouvoir, ou d’existence.

Je suis dac à 1000 %.
Oui la nature humaine étant ce qu' elle est les querelles reviendront ( la preuve...)
.
Bien sur la reconnaissance donnée par de jolis résultats créera des luttes de pouvoir.
UN GRAND BRAVO pour ce sondage qui a le mérite de faire ce que VR n'a pas fait: une étude de marché et un espace de libre expression.
Mais VR a déjà choisi même si ce choix nous parait absurde et suicidaire : c est son choix et les conséquences seront ce qu' elles seront.
Second avantage de ce sondage :peut être verrons nous ensuite une évolution de ce choix. Peut etre pas. Seul l'avenir le dira...Comme en course, tout le monde a le droit de changer de stratégie et c est une preuve d'intelligence.
Sa représentativité est à l image de ce forum: elle est ce que ses membres en feront....

Je suis pour les deux formules, même si moi je préfère les VI: parce qu on est en démocratie, que c est une marque de courtoisie et de respect pour les joueurs différents de soi et que la diversité a droit de cité, dans la vie comme dans les jeux.

KALY-EZ  

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 18:21 (2014) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet extaz sea Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> LA TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo