extaz sea - Tu joues a VIRTUAL REGATTA ?? Tu aimes la mer ?? CAR POUR NOUS LA MER C'EST LE PIED ! Amis voileux, voileuses, réels, virtuels, jeunes, vieux, débutants, confirmés, bons, mauvais, très mauvais mêmes, avec ou sans options, rejoignez-nous ! 

extaz sea Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

ADIEU A VR

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet extaz sea Index du Forum -> Archive -> CONTACT ANCIENS DE VR
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
pastis52
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:18 (2014) Sujet du message: ADIEU A VR Répondre en citant

Re: Le coin des SO : La course des bateaux sans-options
par KALY-EZ » 10 Juil 2014 22:06
Notre ami Jean-Pierre , alias pastis52 EZ, qui ne peut plus s exprimer ici, m' a chargé de dire au revoir pour lui à tous les skippers qu il a pu connaitre, notamment à vous, ses amis SO, et de vous transmettre tout le plaisir qu il a eu à jouer avec vous dans ces courses si sympas, ainsi que ses regrets de devoir quitter cette plate-forme où il s est donné à fond.
Il était arrivé à être 4ème au classement général SO et second dans celui de la Clipper, résultats formidables dus aussi bien à sa technicité qu à une ténacité sans faille.
Il remercie particulièrement Gtlog et Cervantès pour leurs classements qui donnaient pour lui toute leur saveur àce jeu.
Il termine la Clipper la mort dans l'âme et vous dit Adieu à tous.

Re: Le coin des SO : La course des bateaux sans-options
par KALY-EZ » 11 Juil 2014 08:25
Merci Phil pour ce coucou aux dames!

Afin de pouvoir garder un contact les uns avec les autres, je propose que nous réfléchissions à un moyen simple, soit de continuer à passer ici voir nos MP, soit autre chose, mails ou autres ?
Nous les Extaz on reste et vous pouvez continuer à nous écrire ici, soit sur notre topic (actuellement dans la Clipper mais sur d autres courses ensuite, peut etre dans l espace Teams? ) soit par MP.
Pastis aimerait garder ainsi un contact avec ses amis SO.
A bientot j espère!
BIZZ
KALY

NB Bien sur ceux qui restent peuvent aussi postuler chez les Extaz Sea on les prend avec grand plaisir...quel que soit leur niveau bien sur.Seuls compte la motivation et l esprit d entraide.

Merci Kaly pour tous tes posts

ps je finis 3eme de la Clipper, Chocotte m'a doublé dans la der....c'est la course....

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:18 (2014) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skipper78
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 06:56 (2014) Sujet du message: ADIEU A VR Répondre en citant

Même pas content de perdre un sérieux concurrent ... Bonjour, au revoir JP !!!

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 07:27 (2014) Sujet du message: ADIEU A VR Répondre en citant

pas grave JP ca reste un excellent résultat!

pastis52
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 08:43 (2014) Sujet du message: ADIEU A VR Répondre en citant

Je suis très content, Kaly de ce résultat...j'ai vu que gtlog a créer son club RRR sur LS, c tout nouveau car il a le grade de chef avec le pseudo gtlog...je n'ai pas pu rentrer en contact avec lui ne participant pas en ce moment à des courses (vacances)...peut etre que nous les EZ pouvons créer un club????...he! Benoit sur la Friday, pourquoi tu es parti au sud!!!!sinon en Bretagne il fait super beau, et c pas des blagues, dès que tu rentres ds les terres ca se couvre....

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 09:02 (2014) Sujet du message: ADIEU A VR Répondre en citant

oki tu as raison! crée le toi Jipe , nomme le EXTAZ SEA comme ici

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 13:42 (2014) Sujet du message: ADIEU A VR Répondre en citant

OUI il fait toujours beau en Bretagne....

Benoitsuomi56
skipper

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 18:01 (2014) Sujet du message: ADIEU A VR Répondre en citant

Je suis parti au sud sur la Friday parce que j'en avais envie

Non, en fait je savais que c'était plus long, mais je n'ai pas eu à m'en occuper vraiemnt.
Tu as vu la route de fou de caktus?
J'étais concentré sur le record..... tu vas avoir du boulot pour aller chercher un meilleur temps....

pastis52
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 18:21 (2014) Sujet du message: ADIEU A VR Répondre en citant

Oui il a du mérite, il est costaud...je plaisantais pour ta route, Benoit.....Felicitations pour le record.....

Benoitsuomi56
skipper

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 19:22 (2014) Sujet du message: ADIEU A VR Répondre en citant

Je sais que tu plaisantais...
Je viens de compter les virements de caktus, il en a fait 45 pour remonter la moitié de l'île sud de la NZ!!!!!!
Moi, j'en ai fait 3 pour rejoindre le sud de cette même île..... et l'arrivée

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 19:24 (2014) Sujet du message: ADIEU A VR Répondre en citant

pour votre info mes amis: j ai créé un topic LS ici, vous pouvez y poster, c est pour vous, dans le sous forum course.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2017) Sujet du message: ADIEU A VR

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet extaz sea Index du Forum -> Archive -> CONTACT ANCIENS DE VR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo