extaz sea - Tu joues a VIRTUAL REGATTA ?? Tu aimes la mer ?? CAR POUR NOUS LA MER C'EST LE PIED ! Amis voileux, voileuses, réels, virtuels, jeunes, vieux, débutants, confirmés, bons, mauvais, très mauvais mêmes, avec ou sans options, rejoignez-nous ! 

extaz sea Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

KALY'S TEUF DU 28 JUIN

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet extaz sea Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> LA TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 16:18 (2014) Sujet du message: KALY'S TEUF DU 28 JUIN Répondre en citant

Rendez-vous à 15h à la maison pour la fête annuelle.
Pas mal de copains, dont Stef, JP Pastis et Skippy et leurs belles amies.Pas mal d adultes et une bande de momes de 4 à 20 ans galopant à tout berzingue dans la baraque. Sous la pluie hélas avec douche gratos entre les deux tentes que nous avons montées pour couvrir un minimum la terrasse.Pour une fois que j'avais mis une robe....Effet Tshirt mouillé garanti.

Nous voilà transis mais radieux. Ambiance détendue, bouffe, histoires, rigolade, gouter, apéro, crudités, quiches, taboulé, buffet campagnard, champ, rouge, rosé,jurançon, salades, fromages, tartes , gateaux, fruits.....Dans le désordre et la bonne humeur, le jeune serveur pour l'occasion nous ayant lachement lachés.

Ma copine Marie Pierre est au service du champagne, et ça dépote, débouteille et décapsule, nom d un chien.

Entre deux libations nos amis JP et Skippy ne perdent pas le nord et trouvent après une navigation à l estime le chemin du bureau pour ouvrir l'ordi. C est que le Défi c est du sérieux hein, et ils sont très bien placés.Notre Pastis est meme au Taupe niveau, ça ne rigole pas! Pas de blague, VR c est du sérieux.En avant les Extaz!

Après l'aprem et la soirée arrive l heure du sanglier.
Le Philou loin d etre découragé par les trombes d eau décide vaillamment d entamer le barbeuk avec des morceaux marinés pour l occasion. Hop une planche dans le cerisier, et voilà l'abri installé.Et c'est parti pour enchainer la viande rotie après le fromage et le gateau.Tels de vaillants gaulois rien ne nous arrête.Pas de troubadour ligoté, mais c est tout comme...

Notre jeune meute de loups affamés n'est pas en reste et se gave de grillades. Refromage et re gateaux, y en a pour tout le monde.
Notre escadre trempée comme une serpillière finit par se retrancher dans la véranda.On enchaine sur un défilé de mode en bleu france. Après tout c est le foot hein! Chacun son T shirt souvenir. Essayages hilares.Oui mon ami c'est ta taille, non non ce n est pas trop grand....

Puis c'est l heure du rhum arrangé, eh oui ce n est pas tous les jours qu on a de vrais connaisseurs sous la main, autant en profiter pour mener une analyse pointue, en double aveugle et contre placebo comme il se doit. On est scientifique ou on ne l est pas. Banane, citron, gingembre...? Litchi pour moi ! Mon préféré, cueilli à Mada par une nuit sans étoiles et au son des tam tams. AHHHH Mada..et les Malgaches...

Pas de souci, je dors sur place dis donc ...
et pas mal d invités aussi.
Après mes souvenirs sont plus flous.Je joue les impératrices sur le canapé de jardin rentré pour l occasion et regarde les autres danser comme des dingues au son des années 80. Avec mon pied-vert-mais-redevenu-rose ça ne va pas le faire. A trois heures du mat ( ça fait 12h que je guinche...) je lache l affaire. Au lit la Kaly!
Le lendemain matin c est encore meilleur.
Petit brunch sympa avec les amis restés là. Coolos , on finit en vrac le pâté et les gateaux et je m adonne à mon plaisir régressif mais secret, le taboulé-mayo. Fiston émerge d'un coma profond accompagné de sa gazelle toute mimi.Les enfants sont crevés et zigzaguent gentiment entre les tables, il fait presque beau, les fleurs s'ébrouent sous le soleil et avec Nat ma copine on devise gaiement en faisant la vaisselle des prochaines occaz de refaire la fête, invit à Paris, fete du cinéma à Marrakech....Tiens, mais ce plateau vient de chez moi? Oui tu l as laissé y a deux ans ma chérie, j ai pensé à toi à chaque petit déjeuner....Reprends le....
Bref je me rends compte qu'il est 13h, bientot le départ Clipper...
Aimer les braves gens qui m'entourent, fuir les méchants, jouir du bien, supporter le mal, et me souvenir d'oublier, voilà mon optimisme. KALY-EZ  Messages: 586Inscrit le: 10 Fév 2014 06:55

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 16:18 (2014) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 16:23 (2014) Sujet du message: LISTE DES OBJETS OUBLIES PDT LA FETE Répondre en citant

-  un sac à main
- une glacière
- un kit piknik : 3 couteaux-couverts-une assiette
- une veste en jean rose taille 8 ans
- une veste noire agrémentée d un portable ( pas oubliée, mais emportée par erreur....2h de recherche du portable, lol)
- deux torchons
- un plat à gateau

ON SAIT BIEN QUE CA VEUT DIRE " j'aimerais revenir"...Certains, les plus rapides, sont déjà revenus...Mais pas besoin d oublier ses affaires pour ça !!!
A l'année prochaine!!!!

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:09 (2014) Sujet du message: KALY'S TEUF DU 28 JUIN Répondre en citant

oupss j ai oublié:
- le dvd de Princesse mononoké
- un kit complet pr s'en rouler une    Mort de Rire

stf-ez
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:21 (2014) Sujet du message: KALY'S TEUF DU 28 JUIN Répondre en citant

et mon tonneau de rhum tu l'as retrouvé dis ????????????

Visiter le site web du posteur
KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:15 (2014) Sujet du message: KALY'S TEUF DU 28 JUIN Répondre en citant

LOL tu ne te rappelles pas??T as tout bu....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2017) Sujet du message: KALY'S TEUF DU 28 JUIN

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet extaz sea Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> LA TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo