extaz sea - Tu joues a VIRTUAL REGATTA ?? Tu aimes la mer ?? CAR POUR NOUS LA MER C'EST LE PIED ! Amis voileux, voileuses, réels, virtuels, jeunes, vieux, débutants, confirmés, bons, mauvais, très mauvais mêmes, avec ou sans options, rejoignez-nous ! 

extaz sea Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Quand je s'rais grand j'veux ca

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet extaz sea Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> VIDEOS SALEES
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
chewbacca
skipper

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 11:50 (2014) Sujet du message: Quand je s'rais grand j'veux ca Répondre en citant

http://vimeo.com/84349491

Maman le petits bateaux,
Qui vont sur l'eau,
Ont ils des foils?

Bah oui mon gros béta,
Sinon ils ne voleraient pas!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 11:50 (2014) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chewbacca
skipper

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 10:00 (2014) Sujet du message: Quand je s'rais grand j'veux ca Répondre en citant

Une fois n'est pas coutume, Youtube a supprimé unilatéralement le clip de la dernière campagne de Greenpeace qui faisait beaucoup de bruit. Un viol manifeste de la liberté d'expression d'une association pourtant mondialement reconnue.
Le clip "semble avoir touché une corde sensible chez certains gros bonnets de l'industrie, mais cette tentative crue de réduire au silence la critique ne fonctionnera pas", déclare Ian Duff, responsable des campagnes de Greenpeace pour la protection de l'Arctique.
En théorie, le droit permet une exception pour l'utilisation de contenus protégés comme des logos à condition que l’œuvre soit d'utilité publique, gratuite, sans visée commerciale. La campagne rentrait visiblement dans ces conditions (un peu comme nos vidéos) mais une ONG comme Greenpeace fait-elle vraiment le poids contre les montres de l'industrie du pétrole ?
Greenpeace indique également que 700 vidéos du même thème sont sur YouTube sans être supprimées. C'est véritablement l'ONG qui est la cible de cette censure. Greenpeace croyait pouvoir se réfugier chez Viméo mais on constate que la vidéo y est introuvable depuis peu également.
Voyons le bon coté des choses, les gens engagés vont maintenant partager l'information en masse et, qui sait, faire pression sur Lego et Shell ? En tous cas, on vous invite vivement à rendre ceci viral.
La vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x214npm_campagne-de-greenpeace-contre-lego-et-son-partenariat-avec-shell_news
Source : http://www.numerama.com/magazine/29986-youtube-censure-greenpeace-encore.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2017) Sujet du message: Quand je s'rais grand j'veux ca

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet extaz sea Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> VIDEOS SALEES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo