extaz sea - Tu joues a VIRTUAL REGATTA ?? Tu aimes la mer ?? CAR POUR NOUS LA MER C'EST LE PIED ! Amis voileux, voileuses, réels, virtuels, jeunes, vieux, débutants, confirmés, bons, mauvais, très mauvais mêmes, avec ou sans options, rejoignez-nous ! 

extaz sea Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

CONCOURS BLAGUES : STEF / FABRICE

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet extaz sea Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> LA TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 19:25 (2013) Sujet du message: CONCOURS BLAGUES : STEF / FABRICE Répondre en citant

Pourquoi les bretons sont tous frères? Parce qu’ils ont Quimper !
Il y a 3 poussins sur un mur mais tu n’en veux que deux, tu fais quoi ? T’en pousse un !
C’est un chien qui rencontre un crocodile. Le crocodile dit au chien : – Salut, sac à puces ! Et le chien lui répond : – Salut, sac à main !
Un gros monsieur Belge vient chercher son fils à la sortie de l’école. Une maîtresse le voit et lui demande: « - Vous attendez un enfant? - Non, j’ai toujours été comme ça. »
Pourquoi n’y a-t-il plus de Mammouths ? … parce qu’il n’y a plus de Papouths.
Pourquoi les Belges enlèvent leurs lunettes lors des contrôles d’alcoolémie? - Bah ça fait déjà deux verres en moins !
Quel poisson n’a pas d’anniversaire? Le poisson pas né!
Qu’est-ce qu’un méduse dans un œuf en chocolat ? Un Cnidaire Surprise !
Combien faut-il de blondes pour faire des gâteaux au chocolat ? 10. Une pour faire le gâteau et 9 pour éplucher les smarties.
vous connaissez la blague du nombril? non? BRIL!
David Bowie et Lady Di ont 2 enfants. Comment s’appellent-ils ? Kent et Alain, parce que Bowie Kent et Alain Di ! (bon week-end et à lundi)
une blonde marche dans la rue et voit loin devant elle une peau de banane sur le trottoir. "Oh flute, je vais encore tomber".
deux blondes découvrent le jeu d'échec reçu à Noël. Tu as les règles en têtes demande l'une? Pourquoi, je saigne du nez? répond l'autre...
Qu'est-ce qu'une blonde teinte en brune? ==> de l'intelligence artificielle.
Que dit un rouleau de papier toilette déguisé en dark vador? J’essuie ton père.
qu'est-ce qui est tout noir, tout crépu et accroché au plafond? Une blonde électricienne
quelle est la différence entre un alpiniste et le mari d'une blonde? Ils n'ont pas peur du vide.
Pourquoi les japonaises ont-elles 2 trous dans leurs culottes? - - Pour passer les jambes.
A la maternité, que dit une blonde à sa copine blonde qui vient d'accoucher de jumeaux? Qui est l'autre homme???
Que fait une vache quand elle réfléchit ? Et bien, du lait concentré..
Quel légume va vite et rigole dans les virages ? - Le chou marreur.
Deux blondes discutent à la photocopieuse : -mais arrête de gâcher du papier, ça tue les pandas ! -ah bon, ils utilisent des pandas pour faire du papier maintenant?

pourquoi les blondes gardent elles des canettes de bière vides au frigo? Pour ceux qui ne veulent rien prendre.

comment appelle on une blonde diabétique? Une tarte au sucre

Bali et Balo sont sur un bateau. Bali tombe à l’eau. Qui a les cheveux les plus courts? Réponse : Balo. Parce que Bali tond Balo ! (Bali tombe à l’eau)

comment occuper une blonde? Lui faire classer les M&M's dans l'ordre alphabétique

Une blonde avec un matelas sous le bras? C'est une blonde avec son CV 

quelles sont les 10 plus mauvaises années d'une blonde? L'année du bac

la différence entre une blonde et une prison? En prison il y a plus d'une cellule grise.

pourquoi les blondes de la haute société ont elles plein de petits trous sur le visage? Parcequ'elles mangent avec une fourchette.
pourquoi les blondes n'utilisent elles que des tondeuses électriques pour tondre dans le jardin? Elles utilisent le fil électrique pour retrouver leur chemin.
pourquoi les blondes ont elles les yeux bleus? Parcequ'elles ont la tête pleine d'eau.

Comment font 4 blondes pour s'asseoir sur un seul tabouret???
elles retournent le tabouret !
Pourquoi les jeunes filles baissent les yeux quand on leur fait une déclaration d’amour? Pour vérifier que c’est bien vrai ! ;

e blonde affolée entre dans un commissariat et dit : » J’ai renversé un poulet, que dois-je faire? » Le policier lui répond moqueur : « Et bien plumez le et mettez le au four à 180° » La femme dit : « D’accord mais je fais quoi de la moto? »

Un enfant reçoit une taloche de la voisine. La mère, furieuse, va voir la voisine pour avoir des explications : - Pourquoi as-tu frappé mon fils ? - Parce qu’il m’a traité de grosse ! - Et tu penses que le frapper va te faire maigrir ?

pourquoi une blonde est-elle hyper contente de finir un puzzle de 50 pièces en un an? Parceque sur la boîte il est marqué "4 à 6 ans"
Un soir, après bientôt 45 ans de mariage, un couple est au lit quand la femme sent que son mari commence à la caresser comme il ne l'avait plus fait depuis bien longtemps. Il commence par lui titiller le cou, puis descend le long du dos jusqu'au creux des reins.  Il entreprend alors de placer sa main sur l'intérieur de son bras gauche, effleure encore une fois son sein, sa hanche puis parcourt sa fesse et sa jambe gauche jusqu'au mollet. Puis il remonte à l'intérieur de la cuisse et s'arrête tout en haut de sa jambe. l fait la même chose de l'autre côté et s'arrête soudainement, se tourne sur le côté et ne dit pas un mot. Comme toutes ces caresses lui avaient fait pas mal d'effet, elle lui demande amoureusement : -"Chéri, c'était merveilleux, pourquoi t'es-tu arrêté ?" Il marmonne ..... -"J'ai retrouvé la télécommande".

comment reconnaitre une blonde dans un aéroport? Cherchez la meuf qui lance du pain aux avions.
Qu'estce qu'une blonde derrière un volant? un air bag
pourquoi les blondes ont elles un bleu sur le nombril? Parceque certaines épousent des blonds !

Un maire décide de faire repeindre la façade de la mairie. Il lance un appel d'offres. On lui présente 3 devis : un Breton, un Basque et un Marseillais. Le devis du Breton s'élève à 3 millions d'Euros, celui du Basque à 6 millions, et celui du Marseillais à 9 millions. Devant de telles différences, il convoque les trois entrepreneurs séparément, pour qu'ils détaillent leurs estimations ! - Le Breton dit qu'il utilise de la peinture acrylique pour extérieurs en deux couches pour 1 million, pour les échafaudages, les brosses, équipements divers; Le dernier est celui qui gagne finalement l'appel d'offres,le Maire estime qu'il présente le devis le mieux justifié. Le Marseillais lui a présenté comme suit : Monsieur le Maire : 3 millions pour vous, 3 autres pour moi, et les 3 restants, nous les donnons au Breton pour qu'il nous peigne la façade.

comment tester la solidité d'un pont? On met dessus toutes les belles mères du village. S'il résiste c'est que l'oeuvre est bonne. S'il craque, c'est une bonne oeuvre !

différence entre un fonctionnaire et un chomeur? Le chomeur a déjà travaillé.             MIS A LA DEMANDE DE JIBI,,,, LOL

Dernière édition par KALY77 le Mar 8 Oct - 09:38 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 19:25 (2013) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jibus50
skipper

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 07:55 (2013) Sujet du message: CONCOURS BLAGUES : STEF / FABRICE Répondre en citant

Merci Kaly ! joli duel... on a de la lecture et des rires en prévisions pour la deuxième leg !!!

Si tu peux rajoute celles sur les fonctionnaires !... je ne t'en voudrais pas !  

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 09:39 (2013) Sujet du message: CONCOURS BLAGUES : STEF / FABRICE Répondre en citant

VOILA MON JIBI C EST FAIT !!!   LOL

jibus50
skipper

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 20:08 (2013) Sujet du message: CONCOURS BLAGUES : STEF / FABRICE Répondre en citant

Merci ! On tient à notre réputation quand même ! lol 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2017) Sujet du message: CONCOURS BLAGUES : STEF / FABRICE

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet extaz sea Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> LA TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo