extaz sea - Tu joues a VIRTUAL REGATTA ?? Tu aimes la mer ?? CAR POUR NOUS LA MER C'EST LE PIED ! Amis voileux, voileuses, réels, virtuels, jeunes, vieux, débutants, confirmés, bons, mauvais, très mauvais mêmes, avec ou sans options, rejoignez-nous ! 

extaz sea Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

LA MARIE MADELEINE vieux gréement monument historique
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet extaz sea Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> LIENS
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:57 (2015) Sujet du message: LA MARIE MADELEINE vieux gréement monument historique Répondre en citant

Scoop : dimanche la marie madeleine à été sortie des fonds sur lesquels elle reposait et ramenée au port de St Vaast la hougue.
Une AG extraordinairé est prévue pour envisager ou non des travaux de remise en état. La coque à souffert...et tout l interieur est à refaire.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:57 (2015) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cervantes9
Classement SO

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:51 (2015) Sujet du message: LA MARIE MADELEINE vieux gréement monument historique Répondre en citant

Reportage sur le renflouement : http://portail.free.fr/actualites/france/5978349_20150922_le-bateau-marie-m… 

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 19:11 (2015) Sujet du message: LA MARIE MADELEINE vieux gréement monument historique Répondre en citant

Merciii Christian..Ça me fait plaisir de revoir mon ami Jacques...Même ds ces tristes circonstances.

mimi8
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 20:46 (2015) Sujet du message: marie madeleine Répondre en citant

bonjour! quelqu un pourrais me dire comment c derouler la journee d aujourd hui pour l marie madeleine il devait etre sorti de l eau et etre sur le chantier.
merci pour celui qui pe me repondre

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 20:51 (2015) Sujet du message: LA MARIE MADELEINE vieux gréement monument historique Répondre en citant

Je vais me renseigner et te le dire.
Peux tu me dire qui tu es?un joueur de VR?
NOu avons une AG extraordinairé samedi afin de décider de la suite des événements la concernant...

mimi8
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:46 (2015) Sujet du message: LA MARIE MADELEINE vieux gréement monument historique Répondre en citant

oui je suis ca fille, mais je suis a l etranger j ai pas pu avoir des nouvelles aujourd hui, et la il est tard, et  je c kil a eu une journee charger, alors j essaye d avoir des infos d aujourd hui sur ca sorti de l eau:)
merci de m en donner!!

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 11:26 (2015) Sujet du message: LA MARIE MADELEINE vieux gréement monument historique Répondre en citant

Oui la Marie Madeleine est à sec maintenant...
AG samedi pour tous les adhérents...Si de nouveaux adhérents veulent se joindre à nous, prendre contact avec moi, vous êtes les bienvenus !

Réunion samedi 3 octobre à 17 h pour tenir une assemblée générale extraordinaire de nos 2 associations.

A l'ordre du jour:

Sauvetage de la Marie-Madeleine et quel avenir.

La faisabilité du projet.

Les moyens à mettre en œuvre pour financer l'opération.

Le soir nous organiserons un repas d'équipages pour continuer le débat.

Merci encore pour votre soutien et fidélité, j'ai parfois perdu espoir car la charge est lourde à porter tout seul et vos messages me redonne espoir mais restons réaliste pour réussir se sauvetage.

Jacques et les membres des bureaux

Marie-Madeleinement vôtre!

mimi8
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:27 (2015) Sujet du message: LA MARIE MADELEINE vieux gréement monument historique Répondre en citant

merci pour votre reponse! 
partagez les nouveutes si possible:)

mimi8
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 21:05 (2015) Sujet du message: LA MARIE MADELEINE vieux gréement monument historique Répondre en citant

ya t il une estimation de combien y aurais besoin pour le reparer a pe pres?

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 21:08 (2015) Sujet du message: LA MARIE MADELEINE vieux gréement monument historique Répondre en citant

On en saura plus samedi je pense....

mimi8
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 21:31 (2015) Sujet du message: LA MARIE MADELEINE vieux gréement monument historique Répondre en citant

jsuis entrein de faire appel a une donation mais il faut que je mette un montant,du coup je c pas koi mettre un pe pres

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 21:41 (2015) Sujet du message: LA MARIE MADELEINE vieux gréement monument historique Répondre en citant

Je ne sais pas...Sinon demande à Jacques en direct...Au moi s 50 000 euros j imagine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2017) Sujet du message: LA MARIE MADELEINE vieux gréement monument historique

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet extaz sea Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> LIENS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo