extaz sea - Tu joues a VIRTUAL REGATTA ?? Tu aimes la mer ?? CAR POUR NOUS LA MER C'EST LE PIED ! Amis voileux, voileuses, réels, virtuels, jeunes, vieux, débutants, confirmés, bons, mauvais, très mauvais mêmes, avec ou sans options, rejoignez-nous ! 

extaz sea Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

cercle des amis du motonautisme et de plaisance
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet extaz sea Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> LIENS
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
mpierrick
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 19:12 (2013) Sujet du message: cercle des amis du motonautisme et de plaisance Répondre en citant

j ai jamais fait de taupe au barbecue mdrrrrr
mais pourquoi pas... surtout qu'il y en a sur le terrain...

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 19:12 (2013) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mpierrick
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 19:18 (2013) Sujet du message: cercle des amis du motonautisme et de plaisance Répondre en citant

salut
alors un petit mot pour notre journée de samedi...
Vous arrivez à 11H30... je vous présente mon équipe les autres membres du bureau, je vous fais une visite du club, ensuite apéro et barbecue...
on met le ou les bateaux à l'eau en fonction de vos envies... jusqu'à 17h00 - là j'ai besoin de recevoir le DJ pour la soirée...
vers 18h00 RE apéro - RE bouffe - soirée de folie avec notre dj...
feu d'artifice vers 23h00...
1H00 du matin fin de la soirée et je vous rend votre liberté ou avant si vous ne me supportez plus ou si vous devez rentrer... lol
ça vous va ???
allez j'ai hâte

Thayri
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 20:09 (2013) Sujet du message: cercle des amis du motonautisme et de plaisance Répondre en citant

salut,

ok quel programme, c'est magnifique !!

Parfait.

A samedi avec hâte

Le plus dure c'est pas la chute mais l'atterrissage ;-)

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 21:32 (2013) Sujet du message: cercle des amis du motonautisme et de plaisance Répondre en citant

C'est génial Pierrick, et ça va nous changer les idées !!!

Thayri
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 21:42 (2013) Sujet du message: cercle des amis du motonautisme et de plaisance Répondre en citant

Un Grand Grand Merci Pierrick pour cette belle journée, c'était super sympa de te rencontrer, discuter, rigoler ainsi que toute la bande ;-) 

Ce fut un plaisir également de te rencontrer KALY ;-) j'ai apprécié de pouvoir discuter avec toi et ton mari.

La ballade en bateau à aussi était un bon moment  j'aime ce genre de journée.

Du virtuel au réel c'est un plaisir de vous avoir connu et rencontrer et j'espère le début d'une bonne amitié ;-) 

Merci à vous 

Ps : Pas sur qu'à l'heure qu'il soit, tout le monde arrive encore a lire le message mdr alors a demain mes amis

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 00:33 (2013) Sujet du message: cercle des amis du motonautisme et de plaisance Répondre en citant

Merci encore Pierrick pour cette super journée.
Y a pas à dire, le réel, ça reste TOUJOURS  meilleur que le virtuel....
Ravie d'avoir fait votre connaissance les amis !

mpierrick
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 06:44 (2013) Sujet du message: cercle des amis du motonautisme et de plaisance Répondre en citant

COUCOU
de rien les amis, c'était très sympa. Une très bonne journée... yessssss
au plaisir de vous revoir très vite...
Bizzzz

Thayri
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 22:14 (2013) Sujet du message: cercle des amis du motonautisme et de plaisance Répondre en citant

Voici des photos de cette superbe journée : 

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 22:16 (2013) Sujet du message: cercle des amis du motonautisme et de plaisance Répondre en citant

Hé mais Arnaud tu y arrives très bien !
on va ouvrir un sujet dans la partie privée et je te les renverrai pour les mettre dedans...

Thayri
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 22:18 (2013) Sujet du message: cercle des amis du motonautisme et de plaisance Répondre en citant

les autres vont suivre demain matin ;-) 

Thayri
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 22:18 (2013) Sujet du message: cercle des amis du motonautisme et de plaisance Répondre en citant

oui je faisais un test et c'est bon, on voit ca demain matin, mon lit m'appel mais je voulais voir avant comment faire ;-) 

Bizz 

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 22:19 (2013) Sujet du message: cercle des amis du motonautisme et de plaisance Répondre en citant

JE CR2E LE SUJET DANS "LE DERNIER SALON OU L ON CAUSE" COMME CA C EST PRIVE POUR LE GROUPE:,;

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2017) Sujet du message: cercle des amis du motonautisme et de plaisance

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet extaz sea Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> LIENS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo