extaz sea - Tu joues a VIRTUAL REGATTA ?? Tu aimes la mer ?? CAR POUR NOUS LA MER C'EST LE PIED ! Amis voileux, voileuses, réels, virtuels, jeunes, vieux, débutants, confirmés, bons, mauvais, très mauvais mêmes, avec ou sans options, rejoignez-nous ! 

extaz sea Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

cercle des amis du motonautisme et de plaisance
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet extaz sea Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> LIENS
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
mpierrick
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 06:59 (2013) Sujet du message: cercle des amis du motonautisme et de plaisance Répondre en citant

bonjour à tous

Je vous propose de parcourir le blog de cette association dont je suis à ce jour le président.

http://camp60.over-blog.com

Nous sommes un petit club nautique.
J'ai à ce jour 3 types d'adhérents : 
- ceux qui font de la ballade sur  l'Oise
- ceux qui pêchent
- et les passionnés de sports nautiques (dont je fais parti... lol)

J'essaye depuis 3 ans d'initier les membres à la voile... nous avons acheté des 420 et nous avons même organisé quelques régates... pour se faire plaisir avant tout... 

a très bientôt...

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 06:59 (2013) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 10:31 (2013) Sujet du message: cercle des amis du motonautisme et de plaisance Répondre en citant

Ca m'a l'air génial ton club Pierrick...Comme je ne suis pas bien loin de chez toi j'irai certainement y faire un tour !

Thayri
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 16:51 (2013) Sujet du message: cercle des amis du motonautisme et de plaisance Répondre en citant

Salut,

Ouais moi aussi pas trop loin alors a un de ces quatres ;-) 

Le plus dure c'est pas la chute mais l'atterrissage ;-)

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 17:11 (2013) Sujet du message: cercle des amis du motonautisme et de plaisance Répondre en citant

EH BIEN ON TACHERA D Y ALLER ENSEMBLE c est super !!!

mpierrick
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 21:34 (2013) Sujet du message: cercle des amis du motonautisme et de plaisance Répondre en citant

salut à vous deux...
je vous propose de me retrouver sur place dès la semaine prochaine... à savoir samedi...
le programme... vous arrivez en fin de matinée avec conjoint enfants chien chat... ou seul ... je vous fais faire du bateau à moteur et ou du 420, et le soir soirée dansante... je fais venir un DJ pour notre fête.
Si vous ne pouvez pas le 13, je peux le 20 ou 21 juillet, à vous de choisir... ensuite il faudra attendre septembre...
merci de me dire... lol
bizzzz

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 21:48 (2013) Sujet du message: cercle des amis du motonautisme et de plaisance Répondre en citant

ah moi je viens volontiers, et toi arnaud?

mpierrick
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 21:51 (2013) Sujet du message: cercle des amis du motonautisme et de plaisance Répondre en citant

super good news... alors Arnaud ???

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 21:51 (2013) Sujet du message: cercle des amis du motonautisme et de plaisance Répondre en citant

arnaud n est plus sur le chat pour l instant mais on peut lui mettre un MP

Thayri
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 22:39 (2013) Sujet du message: cercle des amis du motonautisme et de plaisance Répondre en citant

Salut,

Désole j'ai du m'absenter un peu, alors oui ok pour le 13 avec plaisir, ça peut être marrant.

Nos viendrons je pense avec ma femme et notre petite fille. 

On se contacte demain. 

Cool tout ça 

mpierrick
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 15:52 (2013) Sujet du message: cercle des amis du motonautisme et de plaisance Répondre en citant

OK vous m'indiquerez vos heures d'arrivée...
Je vous précise l'adresse : 1 Rue de l'Oise 60410 VERBERIE 
au plaisir de vous connaître...
amicalement

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 16:14 (2013) Sujet du message: cercle des amis du motonautisme et de plaisance Répondre en citant

eh bien tu nous proposes fin de matinee : nous on peut venir vers 11h30 par exemple?
avec un picnic je suppose?
Si cest plus tard aussi, pas de pb, dis moi !
bizzz

Thayri
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 16:48 (2013) Sujet du message: cercle des amis du motonautisme et de plaisance Répondre en citant

Ok pour l'heure, picnic et détente, cool tout ca 

À samedi 

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 16:51 (2013) Sujet du message: cercle des amis du motonautisme et de plaisance Répondre en citant

GENIAL JE SUIS RAVIE

mpierrick
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 17:58 (2013) Sujet du message: cercle des amis du motonautisme et de plaisance Répondre en citant

ok pour 11h30 ça marche... je vous prépare un barbecue... si j'ai bien compris vous êtes 4 adultes + 1 enfant...
l après midi ce sera ballade sur l'oise en bateau à moteur et ou 420...
a samedi... hihihihi 

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 18:31 (2013) Sujet du message: cercle des amis du motonautisme et de plaisance Répondre en citant

Je propose  TAUPE BARBEUK   pour mpierrick //////

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2017) Sujet du message: cercle des amis du motonautisme et de plaisance

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet extaz sea Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> LIENS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo