extaz sea - Tu joues a VIRTUAL REGATTA ?? Tu aimes la mer ?? CAR POUR NOUS LA MER C'EST LE PIED ! Amis voileux, voileuses, réels, virtuels, jeunes, vieux, débutants, confirmés, bons, mauvais, très mauvais mêmes, avec ou sans options, rejoignez-nous ! 

extaz sea Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

humeur du jour
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet extaz sea Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> LA TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
java86
skipper

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 15:55 (2013) Sujet du message: humeur du jour Répondre en citant

Profites bien de tous les instants Bribri Bise

Jean la canaillou

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 15:55 (2013) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 15:57 (2013) Sujet du message: humeur du jour Répondre en citant

salut mon  canaillou joli pour nous je verrai bien les arsouilles ...

java86
skipper

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 16:00 (2013) Sujet du message: humeur du jour Répondre en citant

Cela vous sied parfaitement, heureusement que les canailles garde la tête froide HHHEEEEUUUU enfin...........

Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 16:00 (2013) Sujet du message: humeur du jour Répondre en citant

attention quand meme cette partie humeur du jour se situe dans la tavene donc elle est publique.il faut mettre ce qui est prive dans les membres c est par ici ou pour la course c est par la.fanou ou arnaud peuventdeplacer les sujets sibesoin, demandez  leur.

java86
skipper

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 20:03 (2013) Sujet du message: humeur du jour Répondre en citant

En même temps montrer qu'il y a une ambiance super chez nous que l'on peut se chambrer gentiment, enfin bref que nous ne sommes pas coincés du c.. du cerveau ( Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment j’arrête pas de bégayer.........)

Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 12:02 (2013) Sujet du message: humeur du jour Répondre en citant

je suis bien d accord avec toi NON on n est coinces de nulle part ,,,,!

java86
skipper

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 12:31 (2013) Sujet du message: humeur du jour Répondre en citant

skipper

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 09:53 (2014) Sujet du message: humeur du jour Répondre en citant

bon aujourd hui je suis de tres mauvaise humeur la clipper me reussi pas du tout deux grosses boulettes depuis le depart .un gros merci a bribri pour mes sauvetages 

Benoitsuomi56
skipper

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:14 (2014) Sujet du message: humeur du jour Répondre en citant

Voici le mail que je viens d'envoyer à ma sœur et mes belles-sœurs
Pour plus de clarté rappelons que j'habite en Finlande, qu'Aino est le prénom de mon ex-femme et Sara celui de ma fille ;)
Et que le rapport avec la course est rajouté à la suite du mail d'origine ;) :D :D

"
Bonjour,

Les dernières nouvelles... et qui sont bonnes!!!
Aino va bien, merci pour elle.
Elle n'aura passé que quelques heures à l'hôpital, suite à une crise de spasmophilie!!!!
Pour info: http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/spasmophilie.htm
Donc, hier vers 19h30, Sara me téléphone et me dit:
"Je viens de rentrer à la maison et il y a urgence, Risto (c'est le prénom de son mec), avait appelé une ambulance car Aino s'était soudainement mise à trembler et à ne plus pouvoir respirer."
Je me suis donc précipité chez elle (c'est à 100m) et effectivement, la vieille était déjà dans l'ambulance avec une Parkinson avant l'âge!!!!!!!!!!
Je vous raconte ça avec humour maintenant, mais ce n'était pas drôle du tout!
Je ne sais pas si l'une d'entre vous a déjà vu quelqu'un faire une crise d'épilepsie, mais c'est impressionnant?
Bref, direction l'hosto, et wait and see (ça c'est pénible aussi).
Mais vers 23h, c'est Aino elle-même qui m'a appelé en me disant qu'ils (elle, Sara et Risto) rentraient en taxi et que ce n'était qu'une simple crise de spasmophilie.
Tout est bien qui fini bien!
Ce qu'il ne dise pas sur le site, c'est que ça doit être contagieux, puisque c'est paraît-il un symptôme réservé aux français et qu'elle a, alors, dû l'attraper à l'époque où elle a vécu en France!!!

Grosses bises à toutes.

Benoît.

PS: J'ai failli oublier qu'hier c'était la journée internationale des droits des femmes.... à foutre la trouille à ceux qui les aiment et à faire chier le monde (pour rien!) en plein match de rugby!!!!!!!!!

Et je prescris une cure de magnésium à toutes les bonnes femmes à commencer immédiatement pour que nous ne soyons pas dérangés lors de France-Irlande (finale du tournoi des VI nations!)!!!!
"
Le rapport avec les courses: :!:
Et donc, le plus grave est qu'à cause de cette connasse, j'ai perdu 83 places dans la Sodébo, passant à la 14.616ème place et 327 dans le Défi Yvan Burgnon me reléguant 4655ème :!:
Le service technique pourrait-il me faire regagner ces quelques places pour raison de force majeure ;) :?:
Ah, on me dit que les cas de force majeure ne sont pas dans les IC de VR
J'ai dû mal les lire. alors :!:

Eh, Fioninette :!: si tu veux finir devant Didier, tu files tes codes à une copine et tu simules une crise et les quatre qui seront entre vous seront priés d'être gentlemen ;)
Encore bravo à vous pour cette passionnante fin de course :P :P

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:34 (2014) Sujet du message: humeur du jour Répondre en citant

lololollol  benoit.........faut il  qu on t aime hein pour ne pas te mordre         bizz2zzzzzzzzzs
bon le principal c est que tout se soit bien terminé hein....

Benoitsuomi56
skipper

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 22:11 (2014) Sujet du message: humeur du jour Répondre en citant

Je suis de bonne humeur
Très bonne journée en général pour les classements
Malgré ma double panne d'oreiller, je termine 668ème de la St Trop.
Soit 6181 places de mieux que l'an dernier, je suis en progrès
J'avais même réussi à reprendre 14 milles à Jibus! Encore deux jours de couse et je le doublais
Vévé m'aura resisté jusqu'au bout
Sur la Clipper, mon AO est repassé sous les 1000 (881) et 500 places de gagnées depuis ce matin
Comme j'en avais marre de faire du cap 90, j'ai commencer à préparer l'hiver prochain (même si celui de cette année n'est pas encore terminé, il fait -4° à l'instant ), en me lançant dans le tricot
C'était mon premier coup d'essai à ce captivant travail. J'adore
Je n'étais d'ailleurs pas le seul à m'ennuyer sur cette étape, car comme vous le voyez, SkipperDeNoel a lui aussi commencer à préparer le suivant
Le troisième tricoteur n'est autre que le Rémora vénéré des Canailles, j'ai nommé David (alias Zeustaz!).
Mais lui étant beaucoup plus fort que nous, et sans aucun doute un professionnel du routage , il va falloir que je lui demande quand même,
combien de temps il a gagné à faire du tricot à l'intérieur de la même case (si,si, regardez bien ces zigzags )

Mon SO. a, quant à lui, gagné 1035 places depuis la bascule de ce matin.
Le pompom de la journée revient à mon SO de la Sodébo qui a dépassé 2270 concurrents depuis hier soir !!!!!!!!!!

N'oublions pas mon cap-mini de la Clipper, qui exténué par son nombre de virement, hein !, a eu droit à un repos bien mérité de 16 heures à 0Nd
Il a eu le temps de tout ranger dans le bateau, de passer l'aspirateur, de faire tourner le lave-vaisselle et le lave-linge, etc....

Sur ces bonnes paroles, bonne nuit

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 23:06 (2014) Sujet du message: humeur du jour Répondre en citant

LOLOLOLOL

zeustaz
skipper

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 05:29 (2014) Sujet du message: humeur du jour Répondre en citant

ben benoit le tricot dans la meme case n etait pas du tout prevu et ma fait perdre du temps une prog trop longue et tout est decaler grrrrr

jibus50
skipper

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 09:54 (2014) Sujet du message: humeur du jour Répondre en citant

Bravo Benoit pour toutes ces performances !

Merci de m'avoir laissé finir devant toi dans la 900... c'est très fair play de ta part !... lol

Surtout qu'avec Pierrick on risque de se faire disqualifier... et oui... nous avons TRICHER !!! 1er AO et 1er SO des EZ, contrôle anti dopage oblige...

La course s'intitule 900 nautiques de St Tropez... et vu la distance parcourue nous n'avons pas fait les 900... VR m'a contacté... affaire à suivre !!

Pour le tricot je n'ai même pas trouvé les aiguilles... j'ai vu Hibiscus commencer à faire ça à 20h et je me suis dit bravo c'est ça qu'il faut faire...

Bien mal m'en a pris, j'ai tirer deux ou trois vieux bords aux mauvais cap avec des changements de voile et des pénalités !!! Bravo à vous pour vos beaux pullovers en tout cas !!! Le mien a deux grands trous plus grands que les autres... ça tombe bien il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles...

Conclusion : mauvaise humeur !

Dernière édition par jibus50 le Jeu 27 Mar - 14:30 (2014); édité 1 fois
KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 14:07 (2014) Sujet du message: humeur du jour Répondre en citant

Mauvaise humeur grrrr...
Après avoir trimé tte la journée d'hier pour ne pas me laisser rattraper par la meute des sud-nordistes ( comprenez les nordistes, mais du sud du nord arffff), et avoir réussi a arriver en seconde position qd même à la bascule...) voilà qu un bug de régulateur m'a fait faire demi tour, alors qu il avait été enlevé avant l heure fatidique de 19h57...Et vlan 10 milles de perdus !
J'ai bien essayé de tricoter moi aussi.Bilan : qq places de gagnées, mais rien de fabuleux...
Bien sur ils ne m'ont pas attendue et ils sont tous devant GRRRRR
Depuis je rame, je rame....Peine perdue.Du coup je coupe le fromage avec la TWA max en espérant un coup de chance.Comme dit Olivier qui est ds le même cas que moi, on n'a rien à perdre !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2017) Sujet du message: humeur du jour

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet extaz sea Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> LA TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo