extaz sea - Tu joues a VIRTUAL REGATTA ?? Tu aimes la mer ?? CAR POUR NOUS LA MER C'EST LE PIED ! Amis voileux, voileuses, réels, virtuels, jeunes, vieux, débutants, confirmés, bons, mauvais, très mauvais mêmes, avec ou sans options, rejoignez-nous ! 

extaz sea Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

humeur du jour
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet extaz sea Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> LA TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
zeustaz
skipper

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 12:07 (2013) Sujet du message: humeur du jour Répondre en citant

voila j ouvre un petit post pour avoir les humeurs du jour en esperant que cella plaise a la direction 

bon aujourd hui de tres bonne humeur le temps est sublime et une belle course commence demain 

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 12:07 (2013) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 12:35 (2013) Sujet du message: humeur du jour Répondre en citant

eh bien oui très bonne idéee david !!!
juste que là c est la partie publique, la meme chose pour les membres c est " le dernier salon..." qui est en accès privé.

Jwo-Coco
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 13:15 (2013) Sujet du message: humeur du jour Répondre en citant

Moi je suis de bonne humeur, il fait beau chez moi :D

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 15:17 (2013) Sujet du message: humeur du jour Répondre en citant

Moi aussi de bonne humeur, après un super week end !

Thayri
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 16:36 (2013) Sujet du message: humeur du jour Répondre en citant

Bonne idée effectivement ... Pareil de bonnes humeurs en ce jour tranquille à la maison 

Le plus dure c'est pas la chute mais l'atterrissage ;-)

java86
skipper

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 14:40 (2013) Sujet du message: humeur du jour Répondre en citant

Je suis excellente humeur, je viens d’apprendre que je vais être à nouveau grand père en février, à cette époque nous serons vers la Chine, je vais être obliger de faire affréter mon hydravion pour lui faire un bisous 

Invité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 15:06 (2013) Sujet du message: humeur du jour Répondre en citant

Félicitations Jean pour la nouvelle...   Moi je devrais te suivre un mois plus tard logiquement..!! Mais moi papy pour la 1ère fois... Mort de Rire

DD

java86
skipper

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 15:18 (2013) Sujet du message: humeur du jour Répondre en citant

Tu vas voir, c'est le pied, tu t'en fou c'est les parents qui sont chargés de l'éducation et toi tu prends un malin plaisir à leur compliquer la tâche pour te venger de ce qu'ils t'on fait subir.

Invité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 16:39 (2013) Sujet du message: humeur du jour Répondre en citant

un peteit coucou de mada ou j ai reussi a me connecter apres une demi heure de galere BIZzzzzZz a tous mes amis

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 16:42 (2013) Sujet du message: humeur du jour Répondre en citant

felicitations aux papys

jibus50
skipper

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 17:39 (2013) Sujet du message: humeur du jour Répondre en citant

Bravo à vous les vieilles canailles !!! lol

T'as raison Jean ! il nous faut deux semaines pour les remettre dans le droit chemin après les séjours chez les grands parents !!!.. 

java86
skipper

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 21:19 (2013) Sujet du message: humeur du jour Répondre en citant

YoupIIIIIII la joie des papy  et des mamy

Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 21:44 (2013) Sujet du message: humeur du jour Répondre en citant

Youpi petite soirée tranquille   

Le plus dure c'est pas la chute mais l'atterrissage ;-)

java86
skipper

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 21:48 (2013) Sujet du message: humeur du jour Répondre en citant

Trop COOOOOLL

Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 15:52 (2013) Sujet du message: humeur du jour Répondre en citant

de super bonne humeur les amis apres une baignade et un petit palme masque tuba ce matin la nuit tombe et cava etre l heure de l apero bizzzz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2017) Sujet du message: humeur du jour

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet extaz sea Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> LA TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo