extaz sea - Tu joues a VIRTUAL REGATTA ?? Tu aimes la mer ?? CAR POUR NOUS LA MER C'EST LE PIED ! Amis voileux, voileuses, réels, virtuels, jeunes, vieux, débutants, confirmés, bons, mauvais, très mauvais mêmes, avec ou sans options, rejoignez-nous ! 

extaz sea Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Armada Rouen

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet extaz sea Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> LA TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
mandarine
skipper

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 16:56 (2013) Sujet du message: Armada Rouen Répondre en citant

Je suis allée à l'armada hier, j'ai fait quelques photos. 

Et voici mon blog pour ceux qui veulent voir les photos : www.laetitiadona.canalblog.com et c'est dans "autres aventures".

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 16:56 (2013) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JL24
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 17:50 (2013) Sujet du message: Armada Rouen Répondre en citant

J'ai fait un tour sur ton blog.
Belles photos.
Il manque un iota de soleil mais les figures de proue sont rayonnantes.
Merci

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 15:55 (2013) Sujet du message: Armada Rouen Répondre en citant

MANDA j' aime beaucoup tes photos.
Comme on ne peut à la fois être en mer et sur terre, et que j'avais choisi la mer, ces photos comblent ce petit manque, à savoir, ne pas avoir pu m'approcher de plus près de ces bateaux mythiques !!
Pourrais-tu svp mettre les coordonnées de ton blog dans " liens voileux" dans la partie publique ( la première), avec un petit commentaire?
Ainsi tu tiendras compagnie à mon ami Olivier, qui doit s'y sentir un peu seul !!
Au fait, es-tu allée le voir à Honfleur de ma part?
Il serait ravi ! Il est très convivial tu verras, sauf qu'hélas des problèmes de santé le rendent parfois injoignable.
Il expose souvent dans la galerie Le Fleuron, une galerie verte sur le Vieux Port.

mandarine
skipper

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 17:07 (2013) Sujet du message: Armada Rouen Répondre en citant

Merci pour ce commentaire Kaly ca fait toujours plaisir.
Ca fait longtemps que je ne suis pas allée à Honfleurs mais promis si j'y vais je penserais a aller voir ton ami Olivier. 
C'est vrai que c'est une très belle ville ou il fait bon s'y promener, j'attendrai que la vague de touriste parte pour y mettre les pieds ;)

stf-ez
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 21:30 (2013) Sujet du message: Armada Rouen Répondre en citant

Perso j'ai été déçu par l'armada cette année. 
Mauvaise organisation, balade fatigante vu la longueur augmentée on ne sait pourquoi, de la pub pour n'importe quoi  tous les 10 mètres, des queues à n'en plus finir empèchant même de pouvoir reluquer les canots du quai alors que devant 100 mètres de quai étaient libres... 
J'ai ressenti une vraie différence d'organisation avec avant et franchement, ce coté commercial appuyé m'a gonflé.
Mais pour acheter une véranda, un tuyau d'arrosage vu à la TV, un pull équatorien en alpaga coréen, une cheminée, une cuisine équipée, un véhicule Renault, une toupie, un coffret pour faire bricoler sa bagnole chez Speedy... c'était parfait.
Pas sur que j'y retourne, et pourtant...

Heureusement que les vieux gréments jouent toujours à la Festnoz !
Bizh

stf

Visiter le site web du posteur
KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 07:55 (2013) Sujet du message: Armada Rouen Répondre en citant

Bon eh bien comme ça je n'ai pas de regrets lol....
Mais dis moi c'est quoi ce H à la fin de tes biz???Un vieux relent d'irréductible gaulois??? LOL

stf-ez
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 11:43 (2013) Sujet du message: Armada Rouen Répondre en citant

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 13:48 (2013) Sujet du message: Armada Rouen Répondre en citant

magnifique Stef !!!

skipper78
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 17:53 (2013) Sujet du message: Armada Rouen Répondre en citant

Superbe

stf-ez
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 18:40 (2013) Sujet du message: Armada Rouen Répondre en citant

Merci voisin ;-)

mandarine
skipper

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 21:48 (2013) Sujet du message: Armada Rouen Répondre en citant

Les 2 dernieres photos sont vraiment tres chouettes ! bravo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2017) Sujet du message: Armada Rouen

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet extaz sea Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> LA TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo