extaz sea - Tu joues a VIRTUAL REGATTA ?? Tu aimes la mer ?? CAR POUR NOUS LA MER C'EST LE PIED ! Amis voileux, voileuses, réels, virtuels, jeunes, vieux, débutants, confirmés, bons, mauvais, très mauvais mêmes, avec ou sans options, rejoignez-nous ! 

extaz sea Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Drôles de Blague

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet extaz sea Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> LA TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
InTheBlueSky *RKN*MG2A*
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 17:29 (2013) Sujet du message: Drôles de Blague Répondre en citant

Salut voilà un autre lieu pour mettre des blagues non-maritimes ;)

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 17:29 (2013) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
InTheBlueSky *RKN*MG2A*
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 17:29 (2013) Sujet du message: Drôles de Blague Répondre en citant

Deux potes sortent d'un apéro chez des copains, bien torchés...
Ils ne se souviennent plus où se trouve leur voiture dans la nuit noire.

" Ben, on va chercher chacun de notre côté..."

Titubants de part et d'autre de la rue, ils tatent le toit des voitures:

" C'est pas celle-là..."
" C'est pas celle-là non plus..."

Cinq minutes durant, ils sont observés par un bonhomme qui promène son chien, et le gars interloqué s'adresse à eux: " Vous pouvez me dire, messieurs, comment vous faites pour reconnaître votre voiture simplement en touchant le toit???"

"Ben, c'est parce qu'il y a un girophare bleu sur le toit..."

InTheBlueSky *RKN*MG2A*
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 17:30 (2013) Sujet du message: Drôles de Blague Répondre en citant

2 copains discutent dans la rue...

"J'en ai marre, ça fait la deuxième fois qu'on me vide ma cuve à mazout, pourtant la bouche de remplissage est bien cachée sous une vasque de fleurs !"

"Moi j'ai résolu le problème, j'ai acheté un gros bouchon rouge, avec mazout marqué dessus, en blanc"

"T'es fou ? Ils n'ont même plus à chercher ?? !!!"

"Ben ouais, mais le tuyau n'est pas relié à ma cuve à mazout...

Il est directement raccordé à ma fosse sceptique ;
et ça fait 3 fois qu'on me la vide gratos en 6 mois !!!!"

InTheBlueSky *RKN*MG2A*
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 17:38 (2013) Sujet du message: Drôles de Blague Répondre en citant

Un type va pour la première fois en visite chez les parents de sa copine. Il veut faire bonne impression mais le Chili Con Carne de la veille fait des siennes et ses intestins le rappelle à son bon souvenir toutes les cinq minutes. 

Notre héros est le centre d'intérêt de la famille entière et fait plutôt bonne impression. Seulement voilà qu'un gaz s'annonce et la douleur est telle qu'il ne peut qu'adopter la solution d'urgence : le contrôle absolu de ses abdominaux et de ses muscles fessiers pour en claquer un silencieux dans les coussins du fauteuil. 

Ouf ! Mission accomplie ! 

Mais voilà que flotte autour de lui une sorte d'aura qui n'augure rien de bon pour son avenir de gendre potentiel pour au moins les dix prochaines années. 

Le maître des lieux ne peut faire autrement que de remarquer l'odeur nauséabonde qui se répand dans la pièce et hurle : 

- MEDOR !! 

Effectivement repose au pied du prétendant un chien répondant au doux nom de Médor. 

- Ouf ! C'est lui qui prend le blâme! pense notre héros soulagé. 

Il se dit qu'après tout autant en profiter d'autant plus que le suivant s'annonce féroce. En virtuose, le second est lâché avec autant de discrétion que le premier et l'odeur se fait de plus en plus présente. 

- MÉDOR !!! Gueule le père... 

Et le futur gendre y va pour un troisième... 

Le père finalement se lève et hurle : 

- MÉDOR TIRES-TOI DE LÀ, CE TYPE VA TE CHIER DESSUS ! 

InTheBlueSky *RKN*MG2A*
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 17:39 (2013) Sujet du message: Drôles de Blague Répondre en citant

Un gars a une Harley-Davidson dont la selle est complètement abimée: il va chez le concessionnaire pour la changer, se fait engueuler par ce dernier parce qu'il n'est pas soigneux. Le concessionnaire Harley, lui vend tout de même une nouvelle selle avec un tube de vaseline en lui disant d'enduire sa selle avec juste avant la première pluie.
Il met le tube dans sa poche, rentre chez lui prendre sa copine qui doit le présenter à ses parents, et ils partent en banlieue ches les parents.

Arrivé chez les futurs beaux-parents, le motard voit des piles de vaisselle trainer un peu partout dans la maison:

- Mais qu'est ce que c'est ce bazar???
-Ah, j'ai oublié de te dire, lui dit la copine, personne ne veut faire la vaisselle à la maison, et on a dit que celui qui parlerait à table désormais la ferait...

En fait, ils passent à table et le repas se déroule dans un silence absolu. Le motard se dit: je vais débloquer la situation! Il se lève, jette sa copine sur le canapé et fait crac-crac devant tout le monde sans déclencher aucune réaction...

Puis, c'est le tour de la soeur puis de la mère (qui a de beaux restes) de la copine: personne ne pipe mot! Le motars se rassied à table.

A ce moment-là, le tonnerre gronde au dehors: le motard se lève en vitesse, sort son tube de vaseline et le père: OK,OK, JE VAIS FAIRE LA VAISSELLE!

InTheBlueSky *RKN*MG2A*
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 17:41 (2013) Sujet du message: Drôles de Blague Répondre en citant

Attention aux enfants c'est Por** !
Moi je connais...
Oupsss Mr. Green Mr. Green Mr. Green

InTheBlueSky *RKN*MG2A*
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 17:43 (2013) Sujet du message: Drôles de Blague Répondre en citant

J'ai un nouveau chien, il est formidable 

Je lui ai fait sentir une patte de lapin, 
il m'a rapporté un lapin. 

Je lui ai fait sentir une plume de faisan, 
il m'a rapporté un faisan. 

Je lui ai fait sentir le string de ma femme, 
il m'a rapporté les testicules du voisin !!! 

Bon chien !!!! 

InTheBlueSky *RKN*MG2A*
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 17:44 (2013) Sujet du message: Drôles de Blague Répondre en citant

Ça aussi c'est pas pour vous

Benoitsuomi56
skipper

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 20:28 (2014) Sujet du message: Drôles de Blague Répondre en citant

‎21‎:‎11‎:‎57 * InTheBlueSky s’est connecté(e) au chat

‎21‎:‎12‎:‎09 * InTheBlueSky est maintenant déconnecté(e)

‎21‎:‎18‎:‎06 * crocobot s’est connecté(e) au chat

‎21‎:‎18‎:‎06 * crocobot est maintenant déconnecté(e)

‎21‎:‎19‎:‎07 * Benoitsuomi56 s’est connecté(e) au chat

‎21‎:‎22‎:‎09<Benoitsuomi56> Connecté-déconnecté: Corentin 12 secondes. Paul Zéro seconde!!!

‎21‎:‎24‎:‎32<Benoitsuomi56> Se connecter et se déconnecter dans la même seconde...Paul est déclaré le Lucky Luke du clic!!!!!!!!!!

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 06:46 (2014) Sujet du message: Drôles de Blague Répondre en citant

ahhh tu crois quil tire  plus vite que son ombre?..pastaupe ca didon...

Benoitsuomi56
skipper

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:51 (2014) Sujet du message: Drôles de Blague Répondre en citant

Humour de circonstance

Quand le jib râle tard, c'est que le foc n'est pas content le soir

OK, Benoît!

AristodEZ
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 11:48 (2014) Sujet du message: Drôles de Blague Répondre en citant

ha ha ha Benoit ! 

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 11:42 (2014) Sujet du message: Drôles de Blague Répondre en citant

LOL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2017) Sujet du message: Drôles de Blague

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet extaz sea Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> LA TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo