extaz sea - Tu joues a VIRTUAL REGATTA ?? Tu aimes la mer ?? CAR POUR NOUS LA MER C'EST LE PIED ! Amis voileux, voileuses, réels, virtuels, jeunes, vieux, débutants, confirmés, bons, mauvais, très mauvais mêmes, avec ou sans options, rejoignez-nous ! 

extaz sea Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

ASSO DE NOTRE AMI CHEWBACCA
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet extaz sea Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> LIENS
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 20:02 (2013) Sujet du message: ASSO DE NOTRE AMI CHEWBACCA Répondre en citant

http://www.vatine.net/

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 20:02 (2013) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chewbacca
skipper

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:09 (2014) Sujet du message: ASSO DE NOTRE AMI CHEWBACCA Répondre en citant

Avis à tous!!!!!!!!!!!! 
La DOUBLE DE NORMANDIE?
C'est maintenant le temps des inscriptions!!!!!!

stf-ez
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 20:26 (2014) Sujet du message: ASSO DE NOTRE AMI CHEWBACCA Répondre en citant

c'est koi??? c'est koi ???

Visiter le site web du posteur
chewbacca
skipper

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 15:23 (2014) Sujet du message: ASSO DE NOTRE AMI CHEWBACCA Répondre en citant

La DOUBLE DE NORMANDIE 
Un tour de la Baie de Seine convivial
pour tous les équipages en double,
jeunes, quadra, quinqua et plus

LE PROGRAMME:

Dimanche 17 août: 
 Confirmation des inscriptions à partir de 14h 
 suivi d’un pot d’accueil à 18h30. 

> Lundi 18 août : Le Havre → Fécamp 

> Mardi 19 août : Fécamp → Deauville 

> Mercredi 20 août : Deauville → Courseulles 

> Jeudi 21 août : Courseulles → St Vaast 

> Vendredi 22 août : St Vaast → Le Havre 

> Samedi 23 août 
 Proclamation des résultats à partir de 18h30 
 suivi du repas de clôture. 

Cette course est ouverte au HN et au IRC:
L'avis de course est ici: http://vatine.free.fr/reghab/Avis%20Double%20de%20Normandie%202014.pdf

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 16:04 (2014) Sujet du message: ASSO DE NOTRE AMI CHEWBACCA Répondre en citant

AHHH LA LA C EST CARREMENT TAUPE....

stf-ez
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:49 (2014) Sujet du message: ASSO DE NOTRE AMI CHEWBACCA Répondre en citant

GRRRRRRRRRRRRR   je serai à la cote d'azur ;-(((

En tous cas, ceux qui peuvent y aller, je vous le conseille vivement!
Les cotes  de ces quartiers là sont de toute beauté et ya du vent et du jus !

Avantiiiii    ;-)

Visiter le site web du posteur
chewbacca
skipper

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:51 (2014) Sujet du message: ASSO DE NOTRE AMI CHEWBACCA Répondre en citant

Une petite croisière?????
Croisière à la découverte des îles de la Manche :
4 croisières en étapes du Havre à Ouessant
du 14 juillet au 10 août
pour plus d'infos sur le programme, le calendrier, etc suivre ce lien :
http://vatine.net/form/index.html

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152863951167892&set=pcb.10152…

chewbacca
skipper

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:52 (2014) Sujet du message: ASSO DE NOTRE AMI CHEWBACCA Répondre en citant

Et pour les minots!!!!!!! 
Ecole Française de Voile : ouverture des inscriptions pour les stages d'été.
Stages sur catamarans à partir de 7 ans, 5 après-midi ou 5 journées complètes ou piscine le matin et voile l'après-midi.
Gouters fournis et repas de midi pour les journées entières cata et piscine+cata.
Pour plus de détails suivre le lien : http://vatine.net/ (4 photos)

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152864144282892&set=pcb.10152…

chewbacca
skipper

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 19:59 (2014) Sujet du message: ASSO DE NOTRE AMI CHEWBACCA Répondre en citant

Pas besoin de se rendre au NAUTIC 2014 pour avoir des scoops et des gros!!!!!!!
La preuve? 
Une ou 2 exclusivités.
Le départ de la FIGARO? C'est à BORDEAUX (Logiquement)
Le parcours de la dixième édition de la double de NORMANDIE?
Il est déjà ici:

Pour la réunification de la HAUTE et BASSE NORMANDIE!!!! Beau parcours pour une belle course.

Centre Nautique Paul Vatine

le programme de La Double 2015 est sorti : Deauville - St Vaast - Cherbourg - Fécamp - Le Havre
www.vatine.net
Ca va être la fête!!!!!!! 

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 20:23 (2014) Sujet du message: ASSO DE NOTRE AMI CHEWBACCA Répondre en citant

po mal !!!!

chewbacca
skipper

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 19:04 (2014) Sujet du message: ASSO DE NOTRE AMI CHEWBACCA Répondre en citant

Une très belle représentativité de la pratique de compétition au CNPV pour 2014
Une Elite engagée et performante
A la tête de cette grande équipe de compétition au sein du CNPV, nous trouvons bien évidement Charles Hainneville en catégorie Elite qui en plus des très beaux résultats qu'il obtient en F18, effectue une belle première année en Nacra17, intégrant les jeunes Espoirs de l'Equipe de France Olympique, notamment sélectionnés pour les Championnats d'Europe.
Disposant de son bateau depuis maintenant un peu plus d'un an, il entre ses premiers résultats sur des épreuves internationales, réalisant des milieux de tableau au milieu d'équipages de très haut niveau et de renom :Franck Cammas notamment mais aussi Billy Besson, multiple champion du Monde sur différents supports, pour ne parler que des français. Une très belle réussite sur tous les plans qu'il mène de front cette année.
Ne laissant pas en reste son petit frère Maxime avec qui il remporte (ou presque !) les deux principaux titres nationaux en F18.
David Fanouillère qui rentre dans les 8 premiers des principales épreuves Internationales avec notamment une belle performance sur les Chpts. du Monde F18
Les Jeunes toujours présents:
Toujours présents sur toutes les épreuves nationales du circuit nos jeunes ne sont pas non plus en reste avec notamment Léo et Amélie en SL15.5, qui terminent 8eme et 7eme des deux grandes épreuves nationales.Plutôt pas mal pour une première année en SL15.5 !
Egalement à suivre de très près:
Alexandre Hamel en SL16 qui se montre toujours plus motivé que jamais participant cette année en plus de son programme Espoir, à 2 épreuves phare du circuit Viper: Le Championnat de France Longue Distance ainsi que le Chpt. du Monde Viper à Erquy.
Adrien Chartiot qui malgré une petite contre-performance cette année, se place tout de même 8eme aux CF Minimes 2014 (4eme en 2013!)
Des séniors audacieux:
Fait marquant cette année, la présence de nombreux séniors participant tous à des épreuves nationales et Internationales, à l'image de Laurent Stéphany en Class A, le support solitaire en catamaran, fréquenté notamment par de grands noms comme François Gabart pour la France, ou encore Glenn Ashby pour l'Australie présents sur les Championnats d'Europe de la Série.
Mais aussi Mathieu Bioret et son équipier Julien Dienys qui, avec Pierre Lafaurie et Maud sa fille constituent les deux équipages dans la série Viper, présents tous deux sur les Chpts du Monde à Erquy
Le retour également de deux frères issus de notre filière Jeune en KL15.5 à l'époque, Vincent et Antoine qui se mettent depuis quelques mois au F18, et intègrent un très bon résultat à l'occasion de leur première épreuve Nationale F18, sur le Grand Prix de l'Armistice à Maubuisson pour le Chpt. de France F18.
Le club est donc présent sur tous les fronts en matière de catamaran de sport .C'est une très belle représentativité au sein du club, mixant jeunes et anciens, partageant leurs expériences et profitant de leur combativité. Un titre de Champion de France des Clubs en catamaran mérité donc pour le Club, qui remporte également le titre en Elite et termine 3eme en Promotion ! Bravo à tous !

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 20:00 (2014) Sujet du message: ASSO DE NOTRE AMI CHEWBACCA Répondre en citant

WAOUH bien !!  

chewbacca
skipper

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 18:55 (2014) Sujet du message: ASSO DE NOTRE AMI CHEWBACCA Répondre en citant

Jean-Pierre CHAMPION, Président de la Fédération Française de Voile, l'ensemble des administrateurs et des permanents de la FFVoile vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d'année.

Renouvelez votre licence !
Comme Armel Le Cléac'h et Jonathan Lobert, parrains des Ecoles Françaises de Voile, prenez votre licence 2015 !

Pour ce faire, rendez-vous dès maintenant dans votre club et renouvelez votre adhésion.

Pour trouver le club le plus proche de chez vous, consultez la carte des clubs.

Objectif 2015 : améliorer mon Classement Individuel Fédéral et le classement de mon club au Championnat de France
Championnat de France des Clubs 2014
Ce championnat permet de classer les clubs par pratique selon les résultats de leurs licenciés.

Cette année, les premières places reviennent à :

Dériveurs : USAM Voile Brest
Habitables : SR Rochelaises
Multicoques de sport : CN Paul Vatine
Quillars Voile Légère : YC Ile de France
Voile Radiocommandée : Sport Nautique Voile Varenne
Windsurf : Crocodiles de l'Elorn

Classement National Individuel Fédéral 2014

Ce classement prend en compte les résultats des coureurs lors des compétitions internationales, nationales et régionales.

1er ex-aequo : Marie RIOU - Billy BESSON - Charline PICON
4ème : Julien BONTEMPS
5ème : Jérémie BEYOU
6ème ex-aequo : Delphine COUSIN, Loïck PEYRON, François GABART
9ème : Thomas LEBRETON
10ème : Antoine ALBEAU

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 19:16 (2014) Sujet du message: ASSO DE NOTRE AMI CHEWBACCA Répondre en citant

sais tu qu au salon nautique il y a eu le palmares des clubs et que le tien a été cité?
Champion dans la catégorie cata ce me semble...comme c est marqué au dessus!!!! 

chewbacca
skipper

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:42 (2015) Sujet du message: ASSO DE NOTRE AMI CHEWBACCA Répondre en citant

Aujourd'hui le club est en deuil. 
Fabienne, dit Fafa, Fafounette, la REINE du couscous, vieille taupe (C'est moi). Ma grande soeur, la deuxième moman de Minimoi, la deuxième maman de pas mal de jeunots du club (Moniteurs, stagiaires), vient de partir pour une longue navigation quelques par... Je ne sais pas ou... Il n'y a plus d’escales... 
Je me rappellerais toujours de nos disputes lors de rallye dans les supermarchés.... 
Tu devais être témoin à mon mariage....
 SALETE!!!!! Tu me fais Default!!!!! 
PUTAIN DE CANCERS!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2017) Sujet du message: ASSO DE NOTRE AMI CHEWBACCA

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet extaz sea Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> LIENS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo