extaz sea - Tu joues a VIRTUAL REGATTA ?? Tu aimes la mer ?? CAR POUR NOUS LA MER C'EST LE PIED ! Amis voileux, voileuses, réels, virtuels, jeunes, vieux, débutants, confirmés, bons, mauvais, très mauvais mêmes, avec ou sans options, rejoignez-nous ! 

extaz sea Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

oceanvirtuel - Championnat 2017
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet extaz sea Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> OCE AN VIRTUEL
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Vent_pire

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:36 (2017) Sujet du message: oceanvirtuel - Championnat 2017 Répondre en citant

Bonjour à tous 

pour ceux qui souhaitent participer au championnat 2017 sur OV10.

Voici le lien du site http://www.oceanvirtuel.com/ov10/

Première étape Brest ~ Nuuk

Départ le 24 janvier.

Juste un point, je ne serais pas au départ de cette étape pour cause ... de voyage en été.

Mais je suis à votre dispo d'ici là pour toutes questions

A bientot

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:36 (2017) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zedstar

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:12 (2017) Sujet du message: oceanvirtuel - Championnat 2017 Répondre en citant

Hello,

Comme beaucoup, je suis un peu lassé après le Vendée Globe couru sur deux sites différents, mais j'ai repéré le record Marseille-Venise en imoca bien tentant pour se faire la main

Par contre les polaires du championnat 2017 sont très déroutantes, meilleure vitesse à TWA 175, vive le vent arrière.

Vent_pire

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 11:30 (2017) Sujet du message: oceanvirtuel - Championnat 2017 Répondre en citant

zedstar a écrit:
Hello,

Comme beaucoup, je suis un peu lassé après le Vendée Globe couru sur deux sites différents, mais j'ai repéré le record Marseille-Venise en imoca bien tentant pour se faire la main

Par contre les polaires du championnat 2017 sont très déroutantes, meilleure vitesse à TWA 175, vive le vent arrière.

Buenos dias,
Je te réponds à moitié en Espagnol car lors de la remonté de l'Atlantique lors du Vendée, j'ai longés à côté Argentine et brésilienne, du coup je me suis dit pourquoi pas faire un oetit voyage. Du coup me voilà à Buenos Aires puis Bariloche, au pied des Andes. C'est sympa de se retrouver en Ete. Bon, pour ce qui est des polaires. La tu me montre les polaires pour le spi. Il y en a 4 autres en dessous. Genois, foc1, foc2, foc3. Pour ce qui est de la pertinence des polaires ... Alors là ... je n'ai jamais mis les pieds sur une coquille de noix et je serais bien  incapable de donner un avis. M'enfin vitesse max autour de 170 de gens spi ne me choquais pas outre mesure ... Jusqu'à présent. Mais peut être n.as tu pas vu les 4 autres polaires comme indiqué au dessus. 
Content que tu essayes
Comme toi apres le Vendée. La voile virtuelle. Je me suis dit pause. Putain c long plus de 2 mois non stop. Tu as fais quoi comme résultat ?
Allez à bientôt j'espère 
Thierry

Vent_pire

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:59 (2017) Sujet du message: oceanvirtuel - Championnat 2017 Répondre en citant

Bonjour à tous

un petit message pour vous signaler que la deuxième étape de la RWC 2017-2018 d'Océan Virtuel démarre ce mardi à 12h.
Le lien du site
http://www.oceanvirtuel.com/ov10/
Je fais cette course ... sur "Autant en emporte le vent"
Pour le moment j'ai l'impression d'être le seul d'EXTAZ SEA à faire la course.
Je continue de garder l'espoir d'en convaincre quelques uns de tenter l'aventure ...
A bientôt peut être

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:33 (2017) Sujet du message: oceanvirtuel - Championnat 2017 Répondre en citant

On n à pas encore guéri de Vendée globe...ça cicatrise doucement. ..

Vent_pire

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 23:01 (2017) Sujet du message: oceanvirtuel - Championnat 2017 Répondre en citant

Bonjour à tous

La deuxième étape de la RWC 2017 a donné son verdict. 

1
 Galop1
Ruban Rouge5j 11h 33' 29"
2
 Autant en emporte le vent
EXEZ5j 13h 56' 05"
3
 Dreamer
5j 14h 48' 13"

Et oui, j'ai fini deuxième et je suis super content évidemment.
C'est marrant je fais souvent de bons résultats sur les deuxièmes étapes.
Il fallait prendre la bonne option au départ et longer une dorsale au Sud du Groenland.  
On était 5 à choisir cette option. 
Trop dur d'attraper Galop1 qui a déjà gagné la première étape.
Lui et Fomalhaut sont les champions de ce site.

Oserez vous les affrontez ?

A bientôt j'espère.

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 13:34 (2017) Sujet du message: oceanvirtuel - Championnat 2017 Répondre en citant

Bravooo à toi !
promis j irai, mais je suis actuellement dans des projets persos, et pas dispo.Mais j irai jouer et je te demanderai comment ça marche à ce moment là.
Bizz
Brigitte

Vent_pire

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 09:18 (2017) Sujet du message: Départ LEG 3 ce mardi 21 Répondre en citant

Allez les p'tits Loulou, on se réveille. La sieste est finie. Il faut hisser les voiles et repartire à l'aventure. 
Je vous attends.
Blackmore's Raimbow a fait la Leg 1
Marius JAcob le Leg 2 et s'est inscrit sur la 3
Et vous ?
Allez allez du nerf. 
Cette année, pour le moment Hervé nous fait des étapes courtes (4 à 5 jours) pour arriver à faire 10 étapes avant cet été je suppose. 
Donc 4 ou 5 cinq jour sur une vie c'est quoi ?
Alleeeeeeeeeez.

Prochaine étape Marseille-Lisbonne ... en contournant la crête.

A bientôt, j'en suis certain.

Vent_pire

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 19:52 (2017) Sujet du message: LEG 4 Répondre en citant

et voilà la leg 3 et terminée vive la leg 4.

Résultats de la leg 3.
La tonnelle à vent 8 eme
Autant en eporte le vent 10 eme
Marius jacob  21 eme
Blackmore's rainbow  37 eme
Braun yr aur 44 eme

Classement par équipe  4 eme 

A bientôt

Vent_pire

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 19:18 (2017) Sujet du message: LEG 4 Répondre en citant

Attention attention Départ imminent de la LEG 4

Hissez haut marins 

PS : Je ne peux pas faire cette étape, mais vous oui ... peut être

Vent_pire

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 18:29 (2017) Sujet du message: oceanvirtuel - Championnat 2017 Répondre en citant

Et voila tout va très vite,
la Leg 4 terminée la Leg 5 démarre illico

Pour les résultats de la leg 4 voici :

marius jacob 20 eme
blackmore's rainbow  38 eme
bron yr aur 39 eme

Je participe à cette Leg, à priori parcours pas très passionnant mais bon ... on va tous se retrouver dans un mouchoir de poche.
Dans ce cas les cadors sont toujours devant.

Bon vous pouvez venir quand même hein.

Allez je ne désespère pas de voir plus de monde sur ce site. Vous n'avez quand même pas tous abandonné la voile virtuelle après le vendée.
Donc si la voile virtuelle continue à vous passionner alors c'est sur ce site qu'il faut naviguer.

A bientôt
Thierry

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 18:56 (2017) Sujet du message: oceanvirtuel - Championnat 2017 Répondre en citant

En fait si pour l instant..  Je fais un break ...Plus envie de jouer.Mais il y a des EZ sur VR qui jouent !

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 18:57 (2017) Sujet du message: oceanvirtuel - Championnat 2017 Répondre en citant

Patrice joue !bien...Il pourra m expliquer lol

Vent_pire

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 16:49 (2017) Sujet du message: Victoire de Patrice sur marius jacob Répondre en citant

Super une Victoire des Extaz sea sur oceanvirtuel

Patrice sur marius jacob a remporté la Leg 6 Honolulu - Tokyo.
Un bon départ, une option payante, une résistance acharnée aux cadors ... s'est fastoche en fait.
Je suis super content, en 4 courses Patrice maîtrise comme un chef, super, super super.
Cerise sur le gâteau je fini 8 eme sur Autant en emporte le vent et le frangin 9 eme sur La tonnelle à vent du coup ... les EXEZ finissent deuxième de l'étape derrière les intouchables.

Bon voilà on s'amuse.

Allez bon vents à tous et à bientôt

Thierry

KALY77
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 09:41 (2017) Sujet du message: oceanvirtuel - Championnat 2017 Répondre en citant

Bravooo à vous tous et plus particulièrement à Patriiiice !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2017) Sujet du message: oceanvirtuel - Championnat 2017

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet extaz sea Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> OCE AN VIRTUEL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo